Marine Le Pen : une scène improbable en pleine campagne

Marine Le Pen : une scène improbable en pleine campagne©Source BFMTV
A lire aussi

Source BFMTV, publié le jeudi 27 avril 2017 à 11h32

Marine Le Pen a effectué ce jeudi une sortie au large du Grau-du-Roi, dans l'Hérault, avec des marins pêcheurs. Sur le bateau, accompagnée de Gilbert Collard, la candidate du Front national a raté le passage d'un dauphin.



La candidate du Front national a alors voulu faire revenir l'animal : "Il faut le revoir. Appelez-le. Moi j'appelle les dauphins. Hi hi hi"...

 
496 commentaires - Marine Le Pen : une scène improbable en pleine campagne
  • il me font penser a (la 7eme compagnie au clair de lune) après le vol du bateau a la fin du film!!

  • avatar
    catala13  (privé) -

    Faute d'avoir convaincu les français par ses harangues, elle essaie de convaincre les dauphins et les harengs. Mais pas plus de succès. . Là, elle nous a montré ce que pouvait être l'échec de communication sous-Marine.

  • Je lis des réactions qui sont vraiment déplorables, c'est dingue comme 33 secondes de vidéos vous font bêtement réagir ...vous avez sans doute que ça à faire .....
    Vous savez ce quelle faisait là ? avec qui ? quels journalistes ? l'avant et l'après de la vidéo ?

  • Normal, tout le monde à ses ordres alors un animal.

  • Je ne résiste pas à regarder , une fois de plus notre future Présidente et son Ministre de la Justice , dans cette magnifique vidéo .. C' est une réussite . La France enfin magnifiée par une communicante hors du commun .. qui peut également converser avec les dauphins .. Sublime , Hollywood va être jaloux de ces images historiques .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]