Marine Le Pen tacle Florian Philippot et ses "vacances pendant les législatives"

Marine Le Pen tacle Florian Philippot et ses "vacances pendant les législatives"

Marine Le Pen et Florian Philippot le 15 novembre 2015.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 09 juillet 2017 à 12h22

POLITIQUE - La présidente du FN n'a pas apprécié la sortie de son numéro 2, qui estimait qu'elle avait "besoin de vacances".

Y'aurait-il de l'eau dans le gaz au Front national ? Si Florian Philippot, dont les positions sont de plus en plus ouvertement contestées au sein du parti, assure qu'il "sera au FN à la rentrée", ses relations avec la présidente du parti ne semblent pas au beau fixe.

Récemment, Sophie Montel, principale lieutenante du vice-président du FN, a été évincée sur demande de Marine Le Pen.

Pour certains, aucun doute "c'est Florian Philippot qui est visé, et il le sait". Une décision qui a surpris le vice-président du parti : "J'attends que 'Marine' redevienne elle-même, elle a besoin de vacances. Qu'est-ce que c'est que cette histoire de se couper de son aile la plus moderne?" s'est-il interrogé tout récemment en privé, quelques jours après un coup de fil qu'il a qualifié de "rude" avec la patronne du FN, a rapporté en milieu de semaine l'AFP.

Une sortie qui n'a pas vraiment plu à Marine Le Pen. "C'est sûr que lui n'a pas besoin d'en prendre des vacances, c'était pendant la campagne des législatives", aurait-elle rétorqué rapporte le 9 juillet Le Journal du Dimanche. L'occasion pour la toute nouvelle députée des Hauts-de-France de rappeler que son numéro 2 a échoué à Forbach, en Moselle, notamment à cause de sa très faible implication sur le terrain.

 
28 commentaires - Marine Le Pen tacle Florian Philippot et ses "vacances pendant les législatives"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]