Marine Le Pen tacle Anne-Claire Coudray et Emmanuel Macron

Marine Le Pen tacle Anne-Claire Coudray et Emmanuel Macron
A lire aussi

Non Stop Zapping, publié le lundi 13 mars 2017 à 20h11

Pour quelqu'un qui se plaignait du temps de parole du Front National dans les médias, Marine Le Pen est très présente à l'antenne ces derniers jours. Après son interview avec Laurence Ferrari dimanche sur C8, la candidate à l'élection présidentielle était l'invitée de la matinale de France Info ce lundi.

Et la présidente du FN n'a visiblement pas du tout apprécié l'interview de son principal concurrent dans les sondages, Emmanuel Macron, dans le 20H de TF1. Elle a notamment taclé la présentatrice du JT Anne-Claire Coudray, un peu trop acquise à la cause de Macron à son goût : "Lorsque M.Macron est interrogé sur TF1 avec une Anne-Laure Coudray qui le mange des yeux" lance Marine Le Pen. Non seulement le tacle est appuyé, mais en plus elle se trompe sur le prénom de la journaliste (Anne-Claire et non Anne-Laure). Selon la présidente du FN, la journaliste manqué d'objectivité dans son interview et a été très (trop) tendre avec le candidat d'"En Marche !".



Ce dernier en prend également pour son grade : "Il a été ministre de l'Economie mais ça pourrait peut-être servir à un certain nombre de personnes à lui demander mais quels sont vos résultats en économie parce que les résultats sont pitoyables en économie" s'emporte Marine Le Pen. Un nouvel angle d'attaque pour la candidate qui a certainement cerné Emmanuel Macron comme son principal adversaire pour avril prochain, après les gros ennuis judiciaires de François Fillon. Et on imagine qu'une interview de Marine Le Pen au JT d'Anne-Claire Coudray n'est pas pour demain.
 
191 commentaires - Marine Le Pen tacle Anne-Claire Coudray et Emmanuel Macron
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]