Marine Le Pen et Florian Philippot brouillés ?

Marine Le Pen et Florian Philippot brouillés ?
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 15 juillet 2016 à 20h03

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Marine Le Pen et Florian Philippot ? Souvent, ce sont ses supposées tensions avec sa nièce Marion Maréchal-Le Pen qui intriguent la presse, mais la présidente du Front national aurait aussi le vice-président du parti dans sa ligne de mire. C'est du moins ce que révèle Le Point dans un confidentiel.

"C'est bien que tu fasses les matinales et les plateaux télé, mais n'oublie pas que, derrière toi, il y a Marine Le Pen" , lui aurait-elle balancé. Une attaque directe visant l'omniprésence médiatique de l'homme politique qui a été l'invité de 65 matinales l'an dernier. Un domaine dans lequel il est numéro 1 alors que la dirigeante du parti d'extrême-droite observe depuis plusieurs mois une stratégie du silence, une certaine diète médiatique, en vue de 2017. Ce qui laisse le champ libre au député européen.



Hors caméra, le comportement de Florian Philippot agacerait aussi Marine Le Pen qui aurait du mal à supporter sa proximité avec certains journalistes : "Tu parles trop aux journalistes en off. A chaque fois, ça se retourne contre moi", lui aurait-elle reproché, toujours selon l'hebdomadaire.

 
204 commentaires - Marine Le Pen et Florian Philippot brouillés ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]