Marine Le Pen aurait insulté David Pujadas en marge d'une émission

Marine Le Pen aurait insulté David Pujadas en marge d'une émission©source L'Opinion
A lire aussi

source L'Opinion, publié le mardi 16 mai 2017 à 10h15

Invitée de « L'Entretien politique » le 28 mars sur France 2, Marine Le Pen aurait copieusement insulté le journaliste en coulisses.
Tout au long de la campagne présidentielle, Marine Le Pen a eu des rapports compliqués avec les journalistes du service public. Ses nombreux face-à-face avec David Pujadas en particulier, ont été émaillés d'incidents. Mais selon Pure Medias, qui rapporte les propos de deux journalistes contenus dans la bande-dessinée « Le Journal du Off » sortant le 18 mai, la présidente du Front national s'est lâchée contre le journaliste après « L'entretien politique », une émission ayant eu lieu le 28 mars.



Au cours de l'émission, la tension avait déjà été palpable. Marine Le Pen avait en effet dénoncé les « méthodes de voyous » de David Pujadas et l'avait traité de « procureur » avant de remercier le service public avec ironie.

 
326 commentaires - Marine Le Pen aurait insulté David Pujadas en marge d'une émission
  • M. PUJADAS est le copier-coller de Jean-Pierre Elkabbach!! Les personnes qu'ils n'aiment pas son systématiquement agressées.
    Ce n'est pas un journaliste mais seulement la voix de ses maîtreM. PUJADAS est le copier-coller de Jean-Pierre Elkabbach!! Les personnes qu'ils n'aiment pas son systématiquement agressées.
    Ce n'est pas un journaliste mais seulement la voix de ses maître

  • tout le monde connais la belle mentalité de la le Pen heureusement quelle sera jamais a la tête de la France

  • c'est une insulte procureur ?

  • bravo , marine tu affronte toutes les insultes et malgré toput tu résistes tu es mère courage autour de ces mafieux

  • ...non, je ne suis pas un militant du FN, quoique je suis en accord avec certains propos de leur programme; ceci dit, Mr Pujadas et nombre d'autres "journalistes" ne purent cacher leur prise de position politique des le debut de la campagne électorale., c'en était gênant, embarrassant.....et si Marine a en fait sorti les griffes, il le méritait!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]