Marine Le Pen appelle sa soeur à la rescousse

Marine Le Pen appelle sa soeur à la rescousse
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 06 avril 2017 à 16h04

Dans la famille Le Pen, je demande la soeur. Non, ce n'est pas Penelope Fillon qui était derrière Marine Le Pen lors du débat le 4 avril dernier, mais bien sa soeur Marie-Caroline Le Pen.

L'ainée s'était brouillée avec la famille il y a près de 20 ans. Si elle ne reparle toujours pas à son père, Marie-Caroline s'est réconciliée avec Marine, d'où sa présence au débat, car la candidate FN n'hésite plus à lui demander de l'aide. "Je n'ai aucun rôle officiel. Quand on me demande un petit coup de main, je le fais. C'est tout. Marine souhaitait que je vienne pour le débat et ça me faisait plaisir de la soutenir. Ça ne va pas plus loin que ça" , confie-t-elle dans une interview accordée au journal Le Parisien, avant de préciser que c'est le hasard qui a mis la lumière sur elle alors qu'elle occupait simplement une place restée vide. Pourtant, le come-back de Marie-Caroline Le Pen est bel et bien réel puisqu'elle était aussi auprès de Marine Le Pen lors du premier débat.



"Pour le moment, je me contente de regarder tout cela. Je suis trop dans l'expectative", minimise-t-elle dans Le Parisien. L'ancienne conseillère régionale d'Ile-de-France peut néanmoins compter sur son mari pour s'investir pour sa soeur. Il dirige la cellule idées-image de la campagne de Marine Le Pen.
 
190 commentaires - Marine Le Pen appelle sa soeur à la rescousse
  • Ce que une fois les élections passées, quand la Justice va également passer, il faudra bien quelqu'un pour tenir la gérance de la PME familiale pendant que la gérante sera occupée ailleurs

  • c est tellement drole a apr des pechno.....qui vivent dans la cambrousse qui peux soutenir cette pouff raciste qui veux quitter leurope... faut vraiment etre a louest... quitter l europe = augmentation de la pauvreté... reveillez vous ...quand au soutiend de hassad ce monsieur est un dictateur comment peux o n soutenir un type qui fait subir a son peuple de telle souffrance???

  • avatar
    cricridu51  (privé) -

    Quand j'ai vu le débat, l'idée m'a effleurée en trouvant une petite ressemblance mais sans aller plus loin. Ça m'étonnait vraiment! En fin de compte mon idée était bonne. Que faisait-elle là? je me le demande!

    La même chose que les autres spectateurs, elle assistait à un débat dans lequel participait sa soeur. En pareil cas ne seriez vous pas venu voir la votre ?

    avatar
    cricridu51  (privé) -

    Non Tartinedu33, déjà je n'en ai pas et je ne me suis jamais rendu à des réunions ou assemblées que dirigeait mon frère. Je m'occupe de moi et ça s'arrête là.
    Je n'ai d'ailleurs pas dit qu'elle n'avait pas le droit. Ne déformez pas ce que j'écris avec ce que vous comprenez...

  • Les autres candidats ne sont ils pas soutenus par leur famille?
    Franchement, cela devient n'importe quoi!

  • La nouvelle dynastie au pouvoir
    Ils vont faire copain, copain, avec les monarchies du golfe ..!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]