Manuels Valls réagit après une tentative de gifle à Lamballe

Manuels Valls réagit après une tentative de gifle à Lamballe©AFP
A lire aussi

AFP, publié le mardi 17 janvier 2017 à 22h34

Un jeune homme a tenté mardi de gifler Manuel Valls, candidat à la primaire initiée par le PS, lors d'un déplacement de l'ex-Premier ministre dans la petite ville de Lamballe (Côtes-d'Armor). L'homme a été interpellé.



Après l'incident, Manuel Valls a tenu à s'exprimer devant les caméras pour réaffirmer son engagement auprès des Français et indiquer qu'il comptait continuer sa campagne et aller à la rencontre des Français. L'ex-Premier ministre est désormais devancé dans les sondages par Arnaud Montebourg pour le premier scrutin de la primaire à gauche qui se tiendra ce dimanche.

 
140 commentaires - Manuels Valls réagit après une tentative de gifle à Lamballe
  • avatar
    Nonmaisoh  (privé) -

    Il l'a pas volée, la gifle. Et pour continuer, un coup de pied aux fesses ce dimanche.

  • Sauf que les français n'ont pas envie de s'engager avec un fossoyeur de la démocratie.

  • Pourquoi des gens se déplacent pour ce clown et son gouvernement? Ils n'ont aucune estime de leur peuple.........

  • avatar
    VOSGESPAT  (privé) -

    Ce personnage depuis qu'il est au gouvernement nous roule dans la farine tous les jours, à Strasbourg il c'est fait enfariné, à Lamballe il s'est pris une petite claque, au présidentielle ce sera la grande claque pour lui et son équipe de bras cassé, il pourra toujours porter plainte on va bien rigoler, et surtout qu'on ne les voient plus dans le paysage politique.

  • J'ai eu l'occasion il y a quelques années, alors que Valls n'était maire d'Evry, de le voir sur un stand d'une foire commerciale d'une autre ville.
    Il avait sans aucun scrupule pour la gêne occasionné pour les exposants, et certains clients, a exposer ses idées bobos. A l'époque j'avais dis à mes voisins qu'il avait une tête à claques. Aujourd'hui je confirme

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]