Manuel Valls trouve Jean-Luc Mélenchon "dangereux"

Manuel Valls trouve Jean-Luc Mélenchon "dangereux"©source RTL
A lire aussi

source RTL, publié le mardi 27 juin 2017 à 10h40

Manuel Valls trouve le député des Bouches-du-Rhône Jean-Luc Mélenchon dangereux "par la violence politique qu'il pratique, par les amalgames, par les accusations qu'il a portées vis-à-vis de Bernard Cazeneuve l'accusant d'avoir commandité l'assassinat de Rémi Fraisse".



Le député de l'Essonne a aussi annoncé sur RTL son intention de claquer la porte du Parti socialiste après 37 ans d'adhésion : "Une page pour moi se tourne, (...) une partie de ma vie politique s'achève. Je quitte le Parti socialiste... ou le Parti socialiste me quitte".

 
522 commentaires - Manuel Valls trouve Jean-Luc Mélenchon "dangereux"
  • Venant d'un autoritaire, sanguin et agressif, néo-libéral, bourgeois, sécuritaire comme M. Valls, à la place de M. Mélenchon j'aurais tendance à prendre cela pour un compliment.

  • Mélenchon est certainement une grande gueule mais avec lui, au moins, on sait où on va !
    Valls est un type tordu, certainement beaucoup plus dangereux, qui mange à tous les râteliers : soi disant "de gauche", il n'a cessé de mener une politique néolibérale de droite.

  • QUI EST LE PLUS DANGEREUX DES DEUX ?
    Manuel Valls a trahi sa famille politique en ne tenant pas sa parole lors des primaire, je ne comprend pas qu'il ose encore s'en prendre au autres.
    Il est élu avec juste un peu plus de 100 voix au dessus de son opposante et parce que MACRON lui a fait une fleur en ne présentant personne en face de lui...
    Il parle de violence mais plusieurs images nous prouvent qu'il peut montrer lui aussi des signes d'une grande VIOLENCE...

  • Pour une fois je trouve qu'il as raison tout comme le nouveau president

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]