Manuel Valls chahuté par des perturbateurs pour son dernier meeting

Manuel Valls chahuté par des perturbateurs pour son dernier meeting©Capture LeHuffPost
A lire aussi

LeHuffPost, publié le samedi 21 janvier 2017 à 09h03

Alors que le candidat à la primaire de la gauche venait de débuter son discours, des personnes se sont introduites dans la salle pour l'interrompre.



Commencer ce meeting n'a pas été chose simple pour Manuel Valls. Le candidat de la primaire de la gauche prenait la parole devant un millier de ses militants au Trianon à Paris ce vendredi 20 janvier et celui-ci a été interrompu à plusieurs reprises par des activistes défendants des causes diverses.

Les manifestations contre la loi Travail sont lointaines mais certains n'ont pas oublié l'utilisation de l'article 49.3 de la constitution par Manuel Valls lorsqu'il était premier ministre. Le candidat a beau être revenu sur l'utilisation de cette loi en expliquant qu'on le lui avait imposée, cela n'a pas suffit pour apaiser la colère de ce militant qui a hurlé "49.3, on oublie pas". L'ex premier ministre ne s'est pas laissé impressionner.

Deux militants gabonais se sont prêtés au même exercice en criant "Libérez le Gabon". Ils ont été maitrisés par le service de sécurité avant d'être reconduits à l'extérieur de la salle.

 
154 commentaires - Manuel Valls chahuté par des perturbateurs pour son dernier meeting
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]