"Maîtresse de Nicolas Sarkozy" ? Chantal Jouanno revient sur la rumeur

A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 27 octobre 2016 à 22h49

C'est au côté de sa femme Carla Bruni que Nicolas Sarkozy roucoule depuis fin 2007, la maman de la petite Giulia, après plusieurs années passées au côté de Cécilia. Mais, au moment où il était président de la République, certains l'imaginaient dans les bras de Chantal Jouanno.

Un ragot, une rumeur selon elle infondée sur laquelle l'ancienne ministre des Sports est revenue dans les colonnes de Closer. "On ne s'en débarrasse jamais totalement. C'est le principe d'une rumeur, ça perdure parce qu'il y a toujours quelqu'un pour dire : « Il n'y a jamais de fumée sans feu »." , a-t-elle révélé au magazine, mais le combat de l'ancienne championne de karaté contre cette fausse rumeur n'a pas été difficile à gagner. "Soit on la méprise et on l'ignore, soit on la tourne en ridicule. En France, elle n'a pas prospéré, pour cette raison bien simple qu'elle était assez ridicule", a déclaré la porte-parole de l'UDI désormais bien éloignée de Nicolas Sarkozy.



"Il a changé d'idées. Mon point de clivage essentiel est l'environnement, dont il dit que ce n'est pas un sujet important", a-t-elle expliqué. Pour la primaire de la droite et du centre, c'est à Nathalie Kosciusko-Morizet que la sénatrice a décidé d'apporter son parrainage.

 
165 commentaires - "Maîtresse de Nicolas Sarkozy" ? Chantal Jouanno revient sur la rumeur
  • Encore du réchauffé....
    Tous les parigots le savaient depuis 2007 , surtout grâce à Charron , qui la détestait et l' avait déglinguée dans la presse à l ' époque...

  • une rumeur c'est aussi et toujours une romance. Celle-ci est particulièrement flatteuse pour Nicolas car elle confirme son goût très sûr et sa fidélité sur le style et le type de femmes qui lui plaisent. Bravo !

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    comme chantait Guy Béart
    "tournez tournez rotatives"
    Sarkozy et sa vie privée auront bien alimenté le business

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    mais combien d'année va-t-il falloir à la presse poubelle pour réaliser que N.S est redevenu un simple citoyen et qu sa vie privée ne regarde que lui et se proches...

  • avatar
    asphodel  (privé) -

    il faut prévenir un certain presse que N.Sarkozy n'est plus en lice pour la présidentielle , ils peuvent lâcher les rumeurs, la vie privé et chercher quelqu'un de plus en vue comme cible !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]