"Madame Duchmol" : la comparaison peu flatteuse que Ségolène Royal ne devrait pas apprécier

"Madame Duchmol" : la comparaison peu flatteuse que Ségolène Royal ne devrait pas apprécier©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 02 mai 2017 à 19h17

Ségolène Royal était l'invitée surprise du meeting parisien d'Emmanuel Macron, lundi 1er mai. Un soutien de poids pour le leader d'En Marche !, dont la présence n'a pas semblé émouvoir certains membres de l'équipe d'Emmanuel Macron, raconte Le Lab d'Europe 1. Christophe Castaner, porte-parole de l'ancien ministre de l'Economie, a ainsi déclaré ce mardi 2 mai au Talk du Figaro : "Ségolène Royal a la même importance que monsieur ou madame Duchmol".

Installée au premier rang du Paris Event Center, où se tenait le meeting d'Emmanuel Macron, aux côtés d'autres ténors de la politique, comme Jean-Yves Le Drian ou François Bayrou, la ministre de l'Ecologie n'a donc bénéficié d'aucun traitement de faveur. "Elle a sa place dans ce meeting-là, car ses positions sont claires", a d'abord expliqué Christophe Castaner, avant de poursuivre : "Elle n'a pas eu de traitement VIP, en dehors de sa sécurité personnelle, car aujourd'hui à En Marche !, on considère que Ségolène Royal a la même importance que monsieur et madame Duchmol".

Peu de chance donc que Ségolène Royal soit au gouvernement, si Emmanuel Macron était élu président de la République. Christophe Castaner a ainsi précisé : "Emmanuel Macron s'est prononcé sur le sujet. Il avait même dit que les anciens ministres n'avaient pas vocation à redevenir ministres".

 
13 commentaires - "Madame Duchmol" : la comparaison peu flatteuse que Ségolène Royal ne devrait pas apprécier
  • madame 6 milliards de dettes, effectivement ca pèse beaucoup mais pas dans le bon sens ! 6 milliards au minimum car les dettes de la Région Poitou Charentes sont colossales, elle a payé plus d'un milliard l'entreprise ecotaxe en dédommagement de son repli et les compteurs Linky vont nous coûter au bas mot 5 milliards pour rien, car ces compteurs sont de mauvaise qualité et dangereux, il faudra les remplacer avant leur terme ! doit on aussi ajouter sa gestion de la BPI ?

  • et pourquoi tous ces anciens et ministres en exercice ont-ils rallié Macron ? pour faire de la figuration? alblon77 à raison en écrivant "très bien on s'en souviendra " ................mais eux s'en souviendront ils? c'est à voire

  • Eh oui, n'en déplaise aux fascistes des médias qui veulent imposer le vote pour le candidat auteur de la loi El Khomri, pour le représentant du MEDEF et des banques, il y a des "résistants", en France, des "insoumis" qui ne veulent plus que tout soit aux mains des oligarques ploutocrates ! Qui ne veulent plus que les petites gens soient toujours roulés dans la farine et que tout leur soit imposé à coups de 49-3 ou de votes entre affidés et compères du microcosme...
    Quant à ceux qui osent se proclamer "socialistes" - telle la "Mme Duchmol" qui voulait être nommée à une très haute fonction internationale très bien rémunérée, et qui, à défaut, se rallie afin d'obtenir un ministère - alors que ce sont des thuriféraires du juste-milieu (sic) louis-philippard, le peuple a appris à les connaître au moins au cours des cinq dernières années. Beurk et beurk !

  • Et lui, il ne lui a pas demandé pardon .

  • cela amuse bien la galerie;pendant ce temps là,ils ont votés l'assurance chômage,pour tous les députés , la presse en parle peu !!!

    pas possible !!!? déjà qu'ils en faisaient pas grand chose...!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]