Macron contraint de revoir sa copie

Macron contraint de revoir sa copie
A lire aussi

6Medias, avec L'Opinion, publié le mardi 02 août 2016 à 17h25

Interrogés par Le Figaro, des proches d'Emmanuel Macron indiquent que le ministre de l'Economie est de plus en plus hésitant sur la stratégie à adopter. Les attentats de Nice le 14 juillet et de Saint-Etienne-du-Rouvray le 26 ont perturbé la stratégie d'Emmanuel Macron qui souhaitait initialement occuper le terrain durant l'été.

Certains de ses proches pensent même qu'il ne doit pas encore quitter le gouvernement. « Démissionner maintenant, ce serait passer pour un déserteur. Les Français ne pardonneront aucune gesticulation politicienne » a ainsi expliqué une source au Figaro.



Emmanuel Macron est donc dans le flou mais y croirait toujours... Il estime en effet que François Hollande ne sera pas en position de se représenter en 2017. Preuve en est, il ne participera pas au meeting socialiste du 29 août en Haute-Garonne, qui devrait, selon le quotidien, servir de rampe de lancement au président.
 
104 commentaires - Macron contraint de revoir sa copie
  • Mer Macron doit revoir sa copie ? Cela la fout mal pour un soit disant surdoué

  • malgré son cabinet de com, le personnage sonne faux!

  • Emmanuel Macon gardera toujours un avantage sur ses compétiteurs contrairement à Marine LePen, Nicolas Sarkosy, ou Manuel Valls qui n’ont jamais travaillés, ce dernier a une expérience du vrai travail dans la vrai vie et il a même plutôt bien réussit dans ce domaine. Depuis 1974 la France a toujours eu des Présidents ou des premier Ministres issues du microcosme politicien et si pour une fois nous changions ? Après tout la France de Georges Pompidou n’allait pas si mal …

    Il a fait quoi à part manger des pommes ?

    Dire que je pensais que la vraie vie c'était ces millions de personnes, ouvriers, employés, artisans, petits patrons.Et bien non, la vraie vie c'est étudier à Henri IV , faire l'ENA et terminer banquier d'affaire. Quelle galère!!!

    Ah bon, le général de Gaulle a travaillé dans le privé ? Première nouvelle !!!!

  • il préfère faire de la pub sur le bon coin avec son cher et tendre hollande et valls,
    vous connaissez les images subliminales et bien c'est eux !........

  • il est certain que , en ce moment , et après Nice et le, père Hamel , il est urgent de repenser les strategies ? non ?
    la strategie " de la continuité " , avec l'etat d'urgence qui a pourtant demontré ( malheureusement ) son inefficacite , est peut etre à revoir ;
    il me semble rassurant que , au moins un ...dans ces messieurs qui sont aux commandes ...y songe .
    allez , de la crairvoyance , et surtout du courage , mr Macron .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]