Macron à Versailles: la seule blague de son discours est tombée à l'eau

Macron à Versailles: la seule blague de son discours est tombée à l'eau©source LeHuffPost
A lire aussi

source LeHuffPost, publié le lundi 03 juillet 2017 à 22h42

Devant les députés et sénateurs réunis en Congrès, le président s'est essayé à une blague qui n'a semblé faire réagir que son premier ministre.



Le discours d'Emmanuel Macron à Versailles a duré près d'une heure et demi et le président de la République a semblé avoir du mal à enflammer les députés et sénateurs réunis devant lui. Entre les piques subtiles adressées à Hollande et Sarkozy, la seule tentative de blague pendant cette longue allocution... est complètement tombée à l'eau. Elle était destinée à Édouard Philippe, le premier ministre, qui a semblé être le seul à réagir.

 
321 commentaires - Macron à Versailles: la seule blague de son discours est tombée à l'eau
  • Ça c'est un homme,un homme qui sait parler aux gens, simplement , avec sa conviction à lui, rien qu'à lui. Il nous prend aux tripes avec son engagement pour lui, rien que pour lui et on croit en lui, rien qu'en lui. Il n'y a, pour tous les Français, plus que lui, rien que lui...Amen

  • Macron est un imposteur, il n'a été élu que par 37 pour cent des français, il va s'attaquer aux français moyens et eux vivront dans les dépenses inutiles.

  • Voici le genre d'article inutile et improductif en terme d'Information qui annihile toutes les chances que notre pays a de réussir à se redresser.
    La liberté d'expression est une valeur précieuse que l'on peut défendre à condition de ne pas s'en servir, sans cesse, comme d'une arme de destruction systématique des autres valeurs.

  • Parmi les présents, il devait y avoir des niveaux d'intelligence de Mélenchon et Le Pen qui se prennent pour des génies.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]