"Lobbies sionistes" : Jean-Frédéric Poisson demande "pardon"

"Lobbies sionistes" : Jean-Frédéric Poisson demande "pardon"©Non Stop Politique
A lire aussi

Non Stop Politique, publié le lundi 24 octobre 2016 à 20h30



Après ses propos controversés sur "la soumission aux lobbies sionistes" d'Hillary Clinton, le candidat à la primaire de la droite et du centre demande "pardon" ce matin sur France Info. La Haute autorité de la primaire de la droite lui avait laissé jusqu'à demain pour s'excuser et il s'était retrouvé sous pression de la part de plusieurs personnalités à droite, dont Christian Estrosi.

 
50 commentaires - "Lobbies sionistes" : Jean-Frédéric Poisson demande "pardon"
  • c 'est qui ce poissons!!!!!

  • il a parfaitement raison sur le fond
    de plus élections américaines
    en quoi cela nous regarde ??
    une vraie mafia l'UMPS !!

  • ..Il est le poisson de "marre" qui pue?....

  • non, je ne pardonne pas même s'il a peut être un peu raison parce que ces personnes ont tellement souffert qu'ils sont plus solidaires c'est un instinct de survie, alors que vous les politiques de tout bord, incapables de nous sortir de l'ornière vous roulez que pour vous pas pour les français.

    ceci dit j'ai honte pour l'amérique d'avoir deux guignols à proposr à leur peuple, chez nous ils sont plus nombreux mais tout aussi guignol alors voilà on cherche l'erreur et on accuse les autres.

    Oui , en ce qui concerne les guignols , la France est bien servie , mais compte tenu de sa puissance militaire et économique , le monde n'a rien à craindre ! Il n'en va pas de même avec les USA. .Obama avait au moins le mérite de ne pas être un " faucon " et prix Nobel de la paix de surcroît , ce qui n'est pas le cas des deux branquignols qui nous font risquer une guerre mondiale s'ils sont mal conseillés . J'espère au moins que la sagesse l'emportera car , c'est en Europe que cela se déroulera , comme toujours , nous sommes le bouclier des américains qui savent fort bien arroser les territoires amis ou non s'ils l'idée leur en prend !

  • On s'en fout de ce qui AURAIT pu se passer il y a plus de deux mille ans entre juifs et catholiques. Nous sommes dans une REPUBLIQUE LAÎQUE.

    Apparemment , vous croyez au Père Noël ou aux contes de fées . Heureux enfant ! Comme j'aimerais avoir votre puérilité !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]