Les Républicains : Frédéric Lefebvre claque la porte de son parti

Les Républicains : Frédéric Lefebvre claque la porte de son parti©Source L'opinion.fr
A lire aussi

Source L'opinion.fr, publié le jeudi 08 juin 2017 à 09h08

Un départ de rang chez Les Républicains. Frédéric Lefebvre a annoncé ce jeudi sur Franceinfo qu'il quitte le parti Les Républicains.

« C'est une décision que j'ai mûrement réfléchie. Qui est à la fois douloureuse mais en même temps qui est libératrice. Elle est douloureuse parce que je me suis engagé au RPR à 17 ans. Avec le même enthousiasme que tous ces jeunes que je vois s'engager en ce moment à En Marche » a-t-il dit.



Puis il a envoyé une pique sévère aux instances dirigeantes du parti. « Mais elle est devenue incontournable (NDLR : sa décision) et elle est libératrice parce que je ne supportais plus que ces gens, c'est à dire un quarteron de généraux sectaires qui sont à la tête des Républicains parlent en mon nom » a-t-il soutenu.

 
53 commentaires - Les Républicains : Frédéric Lefebvre claque la porte de son parti
  • Il aura le temps de relire Zadig de Voltaire!!!

  • et il y en a chez LR qui se remettent en question devant toutes ces défections? moi je ne dirai pas que ce sont tous des nuls qui veulent aller chez macron je pense qu'à force de regarder à droite de la droite et de faire les yeux doux aux thèses du fn il fallait s'y attendre: les démocrates de LR vont en tirer des leçons et wauquiez finira tout seul. le problème de LR ce n'est pas macron mais plutôt chez eux (même chose pour le PS)

  • Bravo enfin quelqu'un qui ne supporte pas le sectarisme de ceux qui sont à la tête des LR.

  • Avec Edouard Philippe et Christophe Castaner, il va sans doute former le "clan des barbus". Mais par les temps incertains qui courent, justement à cause de certains barbus, je ne crois pas que ce soit une bonne publicité. Il serait donc préférable que, rapidement et pour l'exemple, ces gens-là se rasent.........

  • bienvenue au bal des pourris

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]