Les petites faveurs de Hollande à Jack Lang

Les petites faveurs de Hollande à Jack Lang ©Panoramic
A lire aussi

Lopinion.fr, publié le mercredi 05 octobre 2016 à 23h10

Le président a confié une nouvelle mission à Jack Lang. Et pour cela, il va pouvoir bénéficier d'un beau bureau : un hôtel particulier jouxtant le palais de l'Élysée.



Jack Lang avait déjà obtenu la présidence de l'Institut du monde arabe. Un poste où il bénéficie évidemment d'un bureau et d'un salaire de 10 000 euros par mois. Cette nouvelle mission a été une surprise pour la "Hollandie" selon Le Canard Enchaîné qui sort cette information, car dans un livre l'ancien ministre ne s'était pas gêné pour critiquer la politique menée par le chef de l'État mais également ses successeurs au ministère de la Culture.

 
527 commentaires - Les petites faveurs de Hollande à Jack Lang
  • Que veut dire et quelle est la nécessité en France d'un "Institut du monde arabe" ?
    Jack Lang en tant que président de l'Institut du monde arabe bénéficie d'un bureau et d'un salaire de 10 000 euros par mois.
    Pour faire quoi ?
    Il n'est pas seul à "travailler" la dedans, combien de personnes œuvrent et ça nous coute combien au total ?
    Quelle comparaison peut-on faire avec les indemnités faramineuses accordées si généreusement à nos anciens présidents par un Laurent Fabius, alors premier ministre ?
    Existe t-il en France un institut du monde européen ou du monde celte ou du monde chrétien ?

  • Après le livre dévastateur de Lang sur Hollande, ce dernier a trouvé le moyen de le museler... au moins jusqu'à l'élection présidentielle !

  • hollande dilapide l'argent des contribuables en faisant des paradis à ses copains...............avant de prendre un coup de pied dans le cul en 2017...............voyou, voleur, profiteur !!

  • Plus bas ta main !!!! on s'aime hein ??

  • Hollande dilapide l'argent du peuple ça ne lui coûte pas beaucoup ! Pourquoi les politiques n'ont-ils pas de comptes à rendre ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]