Les extraits de PV d'audition de Penelope Fillon ont été publiés

Les extraits de PV d'audition de Penelope Fillon ont été publiés©BFMTV
A lire aussi

BFMTV, publié le dimanche 05 mars 2017 à 16h30

Le Journal du Dimanche a publié les PV d'audition de Penelope Fillon, alors que l'épouse du candidat républicain est sortie de son silence. 19 personnes ont été interrogées par les enquêteurs dans cette affaire.

Ces interrogatoires ont conduit à la convocation des époux Fillon. Lors de son audition, Penelope Fillon a détaillé ses activités dans la Sarthe.



L'épouse de François Fillon clame au Journal du Dimanche avoir bel et bien travaillé et apporte un soutien total à son mari, qu'elle pousse à "continuer jusqu'au bout", tandis que l'étau se resserre chaque jour un peu plus sur lui. "Moi, je lui ai dit qu'il fallait continuer jusqu'au bout. Chaque jour, je lui ai dit ça" mais "c'est lui qui décidera", affirme-t-elle dans un entretien au Journal du Dimanche. La femme du candidat de la droite à la présidentielle prend la parole publiquement pour la première fois depuis que l'affaire a éclaté, il y a 40 jours.
 
199 commentaires - Les extraits de PV d'audition de Penelope Fillon ont été publiés
  • J'ai vu la question posée par le Policier. Les juges et avocats doivent bien rire de lire un tel charabia.

  • Indépendance de la Justice, secret de l'instruction ...............

    avatar
    jimmy71  (privé) -

    Équité, transparence.................

  • On entend toujours les mêmes, ceux de la gauche totalitaire qui attaque toutes les formes d'opposition. Mais ils ne disent rien quand leur candidat de 2012 emploie sa maîtresse , au fait quel emploi puisque ça coûte rien que pour 2013 500.000 euros, puis c'est la seconde qu'on doit protéger et là400.000 eros de plus, puis c'est le fiston qui utilise La Lanterne pour recevoir ses poyes, là pour l'instant pas de bilan. Tout ça est normal pour la gauche comme est normal l'usage de 120.000 euros de déjeuners pour le sieur Macron le filleul d'Hollande. Mais à gauche on a l'oeil gauche ouvert de tradition, pas le droit, doit-on rappeler l'époque Mitterrand et sa fille et mère aux frais de l'état. Allez les indignés, dites-nous ce que vous en pensez?

    la droite passe son temps à excuser les méfaits de certains, votre chevalier blanc est un menteur et il a profité du système pour salarier ses proches à des salaires exorbitants. De toute façon, les explications de mme fillon sont bien tardives et sentent vraiment le vécu !!!

  • avatar
    jimmy71  (privé) -

    Aucun candidat n'aura bénéficié d'une telle couverture médiatique ! Est-ce bien normal lors d'une campagne Présidentielle, pourquoi le csa ne réagit pas ? !!

  • son mari est un menteur, il a voulu faire croire que les journalistes avaient fait courir le bruit d'un suicide de penelope ce qui est faux , seule une hyper catho radicale et integriste a fait cette allusion infondée , sachant que françois fillon a rameuté au trocadero une grande partie de ces ultras cthos , voila ce qu'il y avait aujourdhui a paris , des chretiens integristes.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]