Les bons conseils de la secrétaire d'État Marlène Schiappa pour frauder la Sécu

Les bons conseils de la secrétaire d'État Marlène Schiappa pour frauder la Sécu©Source L'Opinion
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le samedi 03 juin 2017 à 11h43

Marlène Schiappa, la nouvelle secrétaire d'État en charge de l'égalité entre les femmes et les hommes, a écrit un livre en 2011 dans lequel elle donne 10 conseils pour se faire prescrire un arrêt de travail pathologique après une maternité. « Maman travaille ».

C'est un livre passé inaperçu ou presque en 2011. Et pourtant, il est largement commenté depuis quelques jours. D'abord parce qu'il a été écrit par Marlène Schiappa. Mais aussi pour son contenu. En effet dans cet ouvrage, elle dénonce le manque de places en crèche mais surtout, elle donne ses 10 conseils pour se faire prescrire un arrêt de travail pathologique après une maternité.



« Faites-vous moche (...) Ne vous lavez pas, ne vous parfumez pas », « toussez, touchez votre visage », « exagérez tout » ou encore « posez des questions idiotes ou flippantes » peut-on lire dans ce livre. Même si elle précise que ces conseils sont à prendre au « second degré », ils ont sûrement pu être une source d'inspiration pour quelques lectrices. Pas forcément une bonne publicité pour la nouvelle secrétaire d'État en charge de l'égalité entre les femmes et les hommes.
 
0 commentaire - Les bons conseils de la secrétaire d'État Marlène Schiappa pour frauder la Sécu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]