Les 4 Vérités - Le Pen : Macron a une "vision de déconstruction" de la France

Les 4 Vérités - Le Pen : Macron a une "vision de déconstruction" de la France
A lire aussi

franceinfo, publié le jeudi 14 septembre 2017 à 14h02

Les JO 2024 à Paris sont "une bonne nouvelle pour la France". "Je suis heureuse. C'est bien parce que le sport est important pour beaucoup de Français", estime Marine Le Pen. "Mais les responsables politiques doivent être attentifs au budget et à la sécurité", nuance la présidente du FN dans Les 4 Vérités ce jeudi matin.

Sur la transformation de la France voulue par Emmanuel Macron, Marine Le Pen assure que "ses décisions ne sont pas des décisions éparses, comme le président voudrait le faire croire. Elles correspondent à une véritable vision de déconstruction presque systématique de la France".

Macron veut transformer les salariés en mercenaires

Et de préciser : "On est en train de transformer les contrats de travail en contrats de mercenariat à travers les contrats de…

Lire la suite sur Franceinfo

 
11 commentaires - Les 4 Vérités - Le Pen : Macron a une "vision de déconstruction" de la France
  • Lepen est finie. Elle ne représente plus rien. Ses discours et son ton sont toujours les mêmes. Farouche opposant au fn, présent ici uniquement pour contrer l'armée de la fachosphère, je ne suis plus du tout inquiet pour mon pays. L'héritière a obtenu son nouveau poste, donc son nouveau salaire et sa nouvelle impunité C'est tout ce qui l'intéresse.Depuis les présidentielles, je passe ici de moins en moins souvent, venant plus par habitude que par peur du danger que peut représenter l'extrême droite pour mon pays.J'espère qu'elle restera longtemps à la tête du parti de son père, me laissant ainsi confiant en l'avenir de la France;.

    puissiez vous avoir raison mais je crains que cela se passe comme dans les épidémies : il y a toujours un microbe qui en remplace un autre !!!

    oumi17 hors sujet: j'esperes que vous allez prendre reférence que les ordonnances paraissent aujourd'hui 23 septembre au journal officiel
    cela evitera que vous demandiez les sources par la suite
    cela evitera d'encombrer le forum en demandes inutiles

  • on a vu sa vision a elle ..........un déplacement a coup de pains au chocolat

  • avatar
    maurora  (privé) -

    C'est ce qui s'appelle parler pour ne rien dire ....

  • Je reste persuadé que les élus consulteront avec attention les conseils de Mme le Pen. Qu'a t'elle déclaré, elle, aux plus défavorisés

    à qui elle avait promis son soutien lors des élections régionales dans les Hauts de France... je la cite : "Je suis ailleurs".

    à lou17mi...

    Cette déclaration devant les chaînes de télévision a dû être regardée par bon nombre de citoyens.

  • EN TOUT CAS elle n'a aucune vision même avec des lunettes alors vision de La France !!!!, bientôt aux oubliettes la madame, elle n'a franchement pas le niveau et pourtant son métier c'est la politique

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]