Législatives: Mélenchon menace (déjà) Macron

Législatives: Mélenchon menace (déjà) Macron©source L'Opinion
A lire aussi

source L'Opinion, publié le lundi 19 juin 2017 à 07h30

Jean-Luc Mélenchon a indiqué qu'il ne laissera pas à Emmanuel Macron « un mètre du terrain du droit social ». « Il y a de très bonnes nouvelles : la première est que l'abstention écrasante a une signification politique offensive (...) Je vois dans cette abstention une énergie disponible », a commencé Jean-Luc Mélenchon.



« La deuxième bonne nouvelle, c'est que le peuple français dispose à l'Assemblée d'un groupe La France insoumise cohérent, discipliné, offensif », a-t-il lancé, ce qui signifie qu'il y a au moins 15 députés élus de la France insoumise. Celui qui est arrivé 4e à l'élection présidentielle estime que « la majorité LREM n'a pas la légitimité pour réformer le code du travail » comme elle souhaite le faire. L'ancien candidat à la présidentielle est élu avec 60% des voix dans la 4e circonscription des Bouches-du-Rhône, où il affrontait Corinne Versini de La République en marche.

 
357 commentaires - Législatives: Mélenchon menace (déjà) Macron
  • Il parle aussi de référendum pour décider, ou pas, de transformer le code du travail. Cela n'est pas une mauvaise idée car la problématique est importante pour des millions de nos compatriotes.

  • sans commentaire le pen mais d'une couleur differente

  • A 100% d'accord avec le commentaire de franccomtois.
    Je peux ajouter que les idées politiques de F.Castro et H.Chavez ont ruinés leurs pays.
    Par curiosité :
    - combien de SMIC gagne/mois Mr Mélenchon ? + LES AUTRES AVANTAGES !!!!
    Arrêtez de tromper les gens!!!

  • Il veut partager , et bien qu'il partage son portefeuille mais pas celui des autres , ce mec est un profiteur , un parleur, et un bon a rien

  • Énergie disponible dans l'abstention Mr Melanchon rêve en sachant que 72% des - de 25 ans n'ont pas voté , et qu'il ne représente pas l'avenir pour cette génération. ....et à l'entendre hier il va être la seule force d'opposition. .....même discours de Mme Lepen......celà promet !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]