Alerte
16:51
14-juillet: Donald Trump a accepté l'invitation d'Emmanuel Macron

Législatives: les images de l'intervention de la police lorsque Valls annonce sa victoire

Législatives: les images de l'intervention de la police lorsque Valls annonce sa victoire©source BFMTV
A lire aussi

source BFMTV, publié le lundi 19 juin 2017 à 10h00

L'ancien Premier ministre socialiste Manuel Valls a annoncé dimanche soir dans une ambiance chahutée sa réélection dans la 11e circonscription de l'Essonne, grâce à seulement "139 voix" d'avance face à sa concurrente, la candidate de la France insoumise, Farida Amrani.



Les militants de cette dernière sont intervenus à l'Hôtel de ville d'Evry pour contester cette victoire, demandant un recomptage, tant les suffrages sont serrés. La police a rétabli l'ordre en évacuant manu militari les fauteurs de trouble.

 
216 commentaires - Législatives: les images de l'intervention de la police lorsque Valls annonce sa victoire
  • Un commentaire refusé par le modo Orange !!!
    Y aurait-il des pressions de la part de l'intéressé ?
    Un personnage tel que mélenchon, ne peut tout simplement que stimuler la haine .

  • Nous venons de vivre cinq années gérées par un minable président (c’était pourtant bien prévisible avant son élection) qui n’a fait que ruiner notre pays ( sans se priver personnellement bien entendu – 10000 € simplement de coiffeur par mois) et son premier ministre ne valait pas mieux.
    Il faut croire que certains n’ont pas compris puisque cet individu a été réélu dans sa circonscription. Il faut dire que c’est une circonscription un peu spéciale.
    Je me demande si je suis toujours en France – mon pays ou je suis né – et si les mœurs de ces Français ( ?) sont toujours ceux de nos ancêtres qui sont morts pour sauver notre pays. J’en doute fortement. Heureusement qu’ils ne sont plus là pour voir ce qu’aura été la suite ……

  • Oh les mauvais perdants, quel mauvais état d'esprit et heureusement leur candidate a perdu car si elle avait le même profil, cela aurait été catastrophique !

  • Vous avez vu les tronches des fauteurs de troubles? C'est édifiant. Ce sont celles des casseurs que l'on a pu voir lors des manifs de la cgt

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]