Législatives 2017: Manuel Valls chahuté à l'annonce de sa victoire

Législatives 2017: Manuel Valls chahuté à l'annonce de sa victoire
A lire aussi

Source : 20 Minutes, publié le dimanche 18 juin 2017 à 22h59

L'ancien Premier ministre Manuel Valls a annoncé dans une ambiance chahutée sa réélection dans la 11e circonscription de l'Essonne, grâce à seulement "139 voix" d'avance face à sa concurrente, la candidate de La France insoumise, Farida Amrani.



Des militants de la France insoumise ont perturbé son discours, en scandant "Annulé! Annulé!". Certains ont été vigoureusement sortis de la mairie. La candidate de la France insoumise a annoncé qu'elle contestait le résultat de l'élection et qu'elle allait déposer un recours.

 
123 commentaires - Législatives 2017: Manuel Valls chahuté à l'annonce de sa victoire
  • incompétent comme ministre
    incompétent il restera comme député
    faut pas se faire d'illusion

  • il n'y a qu'à regarder ceux qui font du chahut lorsque Monsieur Valls parle au micro, c'est un manque de respect et c'est normal qu'ils se fassent virer par la police municipale qui fait remarquablement son travail. La France insoumise ne respect pas la démocratie et n'accepte surtout pas la défaite.

  • Les adorateurs de Chavez et de Castro nous ont encore une fois montré leur conception de la démocratie. Pitoyable !

  • La différence entre LREM et FI, est que dans le Gard où Collard l'emporte de quelques voies, il n'y a pas eu d'esclandres. Alors que dans l'Essonne LFI les perturbateurs se sont manifestés.

  • Il y a des Français qui ont vraiment la mémoire courte. Et il ose parler de démocratie et il dit qu'elle doit s'exprimer. C'est vrai qu'il n'a pas manqué de le faire avec le 49-3

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]