Le tweet d'Alain Juppé qui pourrait gêner François Fillon

Le tweet d'Alain Juppé qui pourrait gêner François Fillon
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 05 avril 2017 à 16h34

Nouveau coup dur pour François Fillon à moins de trois semaines du premier tour de l'élection présidentielle. Cette fois, c'est son ancien rival de la primaire Alain Juppé qui a décidé de le tacler à sa façon.

Pourtant, le 6 mars dernier, le maire de Bordeaux avait choisi de ne pas se présenter à l'élection présidentielle au moment où la candidature de François Fillon battait de l'aile suite aux affaires, mais pas question non plus pour lui de faire campagne de façon offensive pour le candidat , bien au contraire. Au détour d'une réaction à la récente attaque chimique qui a fait au moins 72 morts en Syrie, Alain Juppé semble viser le candidat Les Républicains.



"Les tenants de la "realpolitik"vont-ils encore oser nous expliquer que le régime de Bachar el- Assad est un partenaire fréquentable ?", a-t-il écrit sur Twitter ce mercredi 5 avril. Ils sont plusieurs parmi les candidats à prôner le dialogue avec le président syrien. Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen, mais aussi un certain François Fillon, qui est toujours le candidat soutenu par Alain Juppé.

 
256 commentaires - Le tweet d'Alain Juppé qui pourrait gêner François Fillon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]