Le très mauvais anniversaire de François Fillon

Le très mauvais anniversaire de François Fillon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 04 mars 2017 à 15h20

Son anniversaire inspire particulièrement les internautes. François Fillon souffle ses 63 bougies en pleine tourmente ce samedi.

Le hashtag #UnCadeauPourFillon fait fureur sur twitter et ses détracteurs rivalisent d'imagination, comme le rapporte Le Parisien. Paires de menottes, lots de casseroles ou encore Barbie assistante parlementaire ... Des présents qui font référence aux affaires qui minent la campagne du candidat de la droite à l'élection présidentielle. Certains vont même jusqu'à lui proposer un abonnement au Canard
Enchainé.



Pas sûr que ça fasse plaisir à l'ancien Premier ministre alors que c'est le journal satirique qui a lancé l'affaire du Penelope Gate. L'épouse de l'ancien Premier ministre est aujourd'hui soupçonnée d'emploi fictif. François Fillon est convoqué le 15 mars prochain par des juges d'instruction en vue d'être mis en examen. Forcément, ils sont nombreux sur twitter à lui proposer aujourd'hui... un Code civil.

 
291 commentaires - Le très mauvais anniversaire de François Fillon
  • avatar
    tazounet  (privé) -

    C'est bon ça va les François cela suffit on en a déjà eu trois le premier allait encore mais les deux derniers n'ont pas été une réussite alors arrêtons là.

  • Des twitters aussi nuls que cette campagne est nauséabonde et bidonne par la manipulation médiatico politico judiciaire orchestrée de toute pièce pour démolir la droite républicaine sans passer par les urnes. Bienvenue dans le monde de la gauche totalitaire, héritière de l'époque stalinienne.

  • Décidément, que de témoignages et de belles paroles des partisans de droite ( dont je me sens proche ) pour protéger Mr Fillon.
    Pourquoi ne pas lui avoir offert tous vos conseils avant ?
    Chirac, Juppé, Sarkozy et maintenant Fillon on tous magouillé en limite de la Loi, quoi qu'on en dise, mais ça n'est pas une excuse
    pour accepter ces comportements.
    Au moins pire et au plus habile de se faire élire Président.

  • Lâchez le un peu, ce n'est pas le pire, si les merdias faisaient vraiment leur boulot, on aurait également toute et je dis toute la clique des politiciens et hauts fonctionnaires, on aurait peut être mieux fait de rester en 1788, avec la royauté, il n'y en avait qu'un qui s'en mettait plein les poches, maintenant ils sont très nombreux et très unis de manière à garder tous leurs privilèges, et Dieu sait qu'ils sont gourmands. .

  • **François Fillon, unique personnalité ayant réuni à ce jour les conditions pour se présenter à l’élection présidentielle française, fait l’objet de pressions de toute part pour qu’il se retire. Il lui est reproché d’être mis en examen dans une affaire où des magistrats le poursuivent alors qu’il ne semble avoir commis aucun crime ou délit, mais où il aurait rémunéré son assistante parlementaire au niveau d’un cadre A de la fonction publique.



    Pour vérifier s’il est soutenu par les électeurs et peut ou non maintenir sa candidature, François Fillon appelle à une manifestation dimanche à Paris.

    Selon ses opposants, cette manifestation est de facto tournée contre les juges qui le poursuivent. C’est donc François Fillon — et non pas ces juges — qui menace l’état de droit
    .Alors que tout les députés sénateurs ect font de meme et ont tous signer pour les caisses noires ect
    et de PEUR ils se sont dejà Aministés en Secret de leurs magouilles !!


    C’est pourquoi Raphaël G appelle à une contre-manifestation dimanche dans un autre quartier de la capitale.
    c est quoi ???? STOP !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]