Le Pen s'attaque à Macron et aux journalistes chez Pujadas

Le Pen s'attaque à Macron et aux journalistes chez Pujadas

Marine Le Pen

A lire aussi

source Non Stop Zapping, publié le mardi 25 avril 2017 à 07h50

Au lendemain du premier tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen était l'invitée du journal télévisé de 20 heures sur France 2 lundi 24 avril. La candidate du Front National, qualifiée pour le second tour après avoir récolté 21,3 % des voix, s'en est prise directement à son adversaire Emmanuel Macron.



Mais aussi aux journalistes de France 2 et leurs reportages sur son rival. Soutenu par les médias et le patronat, il n'a pas besoin de beaucoup de courage, selon Marine Le Pen.

 
460 commentaires - Le Pen s'attaque à Macron et aux journalistes chez Pujadas
  • Ce qui est honteux c'est l'attitude des médias, de la télévision et de la presse.

    Nous subissons un endoctrinement, une manipulation de l'image qui nous force à voter Macron. Pour preuve :

    - sur des quotidiens, les photos montrent Macron en premier plan et en arrière Marine Le Pen.

    - aux infos télévisées, les deux candidats sont sur un drapeau français, certes, mais Macron est sur le bleu, soit la couleur froide du robinet et donc sans danger, alors que Marine Le Pen, elle est sur le rouge, soit "attention ! ça brûle!"

    - les reportages, pour Macron, ses électeurs sont choisis, vêtements à la mode, sortis de chez le coiffeur; alors que pour les partisans FN, nous voyons des personnes obèses, qui ont du mal à s'exprimer et qui semblent un peu perdues face au journaliste. Alors qu'en réalité, nous sommes des gens normaux : professeurs, chefs d'entreprise, personnel hospitalier (infirmières, médecins y compris), policiers et gendarmes...

    La propagande des médias.

  • Aux journalistes, tous peuvent le faire et à juste titre, parce qu'alors.....

  • Mme LE PEN joue au cours de cette élection les 60 000 € de revenus mensuels de sa famille payé par le parlement Européen (Père , fille et gendre).....
    C'est assez loin des intérêts de bouseux comme moi

  • On relève surtout qu'elle n'a pas le niveau de ce qu'elle veut faire .

  • Même si ça dérange qu'on le dise et si on doit être censuré, elle a entièrement raison et c'est pour cela qu'elle perdra, comme Fillon a été dézingué honteusement par la presse et les médias, bien aidés par une justice aux ordres et à la manoeuvre, qui curieusement ne fait et surtout ne dit plus rien, maintenant que le résultat est atteint. Voilà ce qu'est la France "Hollandaise".
    il est encore temps de réagir dimanche dans le secret de l’isoloir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]