Le jour où Jack Lang a été trahi par François Hollande

Le jour où Jack Lang a été trahi par François Hollande
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 19 juin 2017 à 18h36

Jack Lang sera l'invité du Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi. L'occasion pour l'ancien ministre de se laisser aller à quelques confidences et de livrer quelques vérités sur son parcours en politique.





Dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, Jack Lang revient sur le jour où François Hollande l'a trahi. "Nous avions conclu avec François Hollande une sorte d'accord au moment du congrès qui a précédé cette période. Je lui avais dit que je voulais constituer un courant. Il m'a dit 'C'est inutile, ton courant, c'est le nôtre'. Et si tu as besoin le jour venu de parrainages, je te les donnerai. Et disons-le, François Hollande n'a pas tenu son engagement. Il ne m'a pas accordé les parrainages sans lesquels je ne pouvais pas me présenter devant les militants", a-t-il confié en plateau. Battu aux élections législatives de 2012, Jack Lang est depuis le 25 janvier 2013, président de l'Institut du monde arabe.
 
2 commentaires - Le jour où Jack Lang a été trahi par François Hollande
  • avatar
    sansdentmaishonnete  (privé) -

    les 2 dans le même panier... tous ces vieux beaux qui sont toujours accro au fric !

  • avatar
    minnie-moocher  (privé) -

    De quoi se plaint-il ? il a eu un job dans ses cordes. S'il avait été investi en 2012 puis élu, où serait-il aujourd'hui ? Sûrement pas à l'IMA !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]