Le joli cadeau politique fait au mari de Najat Vallaud-Belkacem

Le joli cadeau politique fait au mari de Najat Vallaud-Belkacem
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 décembre 2016 à 19h32

En langage politique, on appelle ça une circonscription en or. Le mari de Najat Vallaud Belkacem, actuel secrétaire général adjoint de l'Élysée, sera candidat aux législatives de 2017.

Comme le révèle l'Opinion ce mercredi, Boris Vallaud sera le candidat PS de la 3e circonscription des Landes. Une circonscription qui n'est autre que le fief de l'indétrônable Henri Emmanuelli depuis les années 70. Si Boris Vallaud a été adoubé par les militants socialistes landais, c'est également avec la bénédiction d'Henri Emmanuelli en personne qu'il pourra se présenter. Comme il le déclarait à Sud Ouest en juin, l'éléphant du PS a "beaucoup apprécié les qualités de ce jeune homme". Quant à sa femme, elle n'a pas caché son désir de se présenter dans la 6ème circonscription du Rhône, celle de Villeurbanne.



C'est donc très certainement une jolie candidature en tandem que les époux Vallaud Belkacem vont nous offrir, qui n'est pas sans rappeler celle d'un certain François Hollande en Corrèze et celle d'une certaine Ségolène Royal dans les Deux Sèvres en 1988.
 
1183 commentaires - Le joli cadeau politique fait au mari de Najat Vallaud-Belkacem
  • Je trouve toujours curieux ces gens, quels qu'ils soient, de tous bords qui se présentent dans une circonscription dont ils ignorent tout et se dise ensuite député de .... C'est ainsi que F.Hollande parle sans cesse de son "fief" de Corrèze, alors qu'il est originaire de Neuilly, vit en permanence à Paris et de temps en temps à Mougins, ensuite s'approprient un "fief" comme le seigneur du temps du moyen age, mais merde nous sommes en république non d'un chien, qui plus est en "démocratie" !!!

    Merci " paroupian 2 "
    C'est bien pourquoi la " démocratie " , et depuis des années , n'est pas mon soucis majeur , ce, depuis que j'ai compris qu'elle est réservée à ceux qui savent " bien voter " .

    En démocratie ??? vous plaisantez certainement. Vous le dites vous même, on se croirait au moyen age, pas le droit à la parole ou alors censure ou répression, pas le droit de réponse, que de la désinformation.... Ils sont capables de vous faire croire à leur "fief" :) trop drôle, alors le reste...

  • Vive la famille pas de mal pour trouver du boulot.
    Pour nous serrons-nous la ceinture, pas plus de pouvoir d'achat, médecine à deux vitesses, etc ..., bosse et tais-toi".

    Alors taisez-vous ne nous faites pas de promesses. La vie est belle pour vous

  • Chacun prend ses marques;reste à conquérir les électeurs,malgré de bons parrainages ,cela reste à faire.

  • Espérons que les électeurs de ces circonscriptions n 'auront pas des peaux de saucisson devant les yeux?

  • comme dab les privilèges ne sorte pas de la famille mon mari sera député je serais député mes enfants seront députés etc et quand cela cessera il?? les copains des copains ras le bol je n'irai pas voter car cela ne sert a rien toujours les memes scandaleux

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]