Le gros coup bas de Rachida Dati contre NKM

Le gros coup bas de Rachida Dati contre NKM
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 08 juin 2017 à 19h50

La guerre se poursuit pour Rachida Dati. Elle serait l'origine du rififi autour de la candidature de Nathalie Kosciusko-Morizet.

Elle aurait activé ses réseaux pour que le tapis rouge vers l'Assemblée nationale ne lui soit pas déroulé.



Connaissant le président, notamment par le biais de rencontres chez leurs amis communs Brigitte et Jean-Pierre Jouyet, l'ancien secrétaire général de l'Elysée, elle aurait tout fait pour qu'un candidat La République En Marche face à sa rivale, révèle Le Point. "Sur l'éducation, les quartiers, Macron aura-t-il plus besoin de NKM ou de moi ? Il ferait mieux de réfléchir", aurait fait comprendre Rachida Dati selon un indiscret du magazine. La femme politique est parvenue à ses fins puisque Le Point note que Gilles Le Gendre se présente face à NKM pour La République En Marche. Mieux, la suppléante du candidat était l'une de ses élues à la mairie du 7e arrondissement de Paris.

Une attitude qui n'est pas vraiment surprenante. "Si Fillon donne sa circo à NKM, ce sera la guerre, et, faites gaffe, j'ai des munitions, je vais lui pourrir sa campagne", aurait-elle lâché avait révélé le Canard enchaîné. Une femme de parole qui aurait donc mis ses menaces à exécution.
 
282 commentaires - Le gros coup bas de Rachida Dati contre NKM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]