Le Foll conspué au congrès de la FNSEA

Le Foll conspué au congrès de la FNSEA
A lire aussi

Ouest France, publié le vendredi 01 avril 2016 à 19h27

Huées, dos tournés, invectives... Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a reçu un accueil très chahuté au 70e congrès de la FNSEA, premier syndicat agricole réuni à Laval ce vendredi 1er avril.

 
129 commentaires - Le Foll conspué au congrès de la FNSEA
  • Les agriculteurs dans l'ensemble se sont vendus aux grands céréaliers, à l'agrochimie et à l'agroalimentaire en suivant les conseils de la FNSEA qui veulent toujours plus de profits quitte à étrangler les producteurs. Le fameux Beulin, milliardaire français qui fait semblant de pleurer avec eux, mais pour sa part n'a aucune raison de se plaindre étant le roi des agrocarburants et le crésus des tiroirs-caisse. Sa ferme ne doit pas le voir souvent sur un tracteur, il a d'autres occupations nettement plus lucratives. Le président des agri ne travaille que pour sa pomme et étant bien introduit dans les ministères, au niveau de la commission européenne il tire les ficelles pour faire voter les lois qui l'intéressent personnellement et tans pis pour ses collègues. Il pousse ceux-ci à s'en prendre à le Foll comme s'il avait le pouvoir de "régimenter" les échanges pour l'agriculture alors que leur grand chef se fiche d'eux.

  • M. Le Foll met toi en colère et fous un coup de pied dans ce nid de guêpe d'une droite embottée .
    Ces gens là ne seront jamais content.
    Sous leurs amis de droite il n'en ont jamais eu autant .
    Ce sont eux qui ont fichu leurs collègues (plus petits) dans la mouise et ça leur va bien d'accuser les autres...
    J'ai assez payé pour eux. ce sont des brèèèèèles et des casseurs quand il n'ont rien d'autre à faire.
    Un petit fils de paysans

  • il a ce qu'il mérite,tout les politiques sont à mettre dans le même panier!!!

  • Le Foll a rien compris!
    Le pauvre ministre n'a pas compris que c'est une lutte politique que mène les paysans. La plus part sont proches du FN et des républicains, des rétrogrades qui sont contre tout. La casse, ils ne l'ont pas payée et reste sur le compte des impôts des Français. On devrait leur dire qu'ils arrêtent de faire des produits de mauvaise qualité, on devrait leur dire qu'il arrête avec leurs pesticides, leurs engrais chimiques, etc..On devrait leur dire qu'ils arrêtent de recevoir des subventions en devenant des quasi fonctionnaires de l'agriculture. On devrait leur dire qu'ils se regroupent, qu'ils se prennent en main, qu'ils céeent des sociétés mais l'individualisme prime tellement dans leur qu'ils en seront incapables.A part bloquer, casser, ils sont malheureusement à contre courant de la société. Le Foll bon courage! avec ces réactionnaires!

  • Rien d'étonnant, quand on est nul, il ne faut pas s'attendre à recevoir des fleurs, mais des patates....
    Force est de constater qu'il n'y a pas que sur les chênes que poussent les glands l'image même de notre beau gouvernement....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]