Le FN s'emballe après la rumeur d'un possible abandon de Macron pendant le débat

Le FN s'emballe après la rumeur d'un possible abandon de Macron pendant le débat
A lire aussi

Source : Huffington Post, publié le mardi 02 mai 2017 à 20h30

Marine Le Pen s'est basée sur les propos d'une journaliste de BFMTV pour attaquer le candidat d'En Marche!



Ce mardi 2 mai, à la veille du débat d'entre-deux tours, Camille Langlade, journaliste au service politique de BFMTV, a prononcé la phrase qui allait faire l'après-midi de l'état major du Front national. "Emmanuel Macron menace: s'il sert de punching ball à Marine Le Pen, il quittera le plateau au bout d'une demi-heure", a-t-elle affirmé.

Cette citation, extraite du contexte dans lequel elle a été prononcée, a été immédiatement reprise par plusieurs cadres frontistes, dont Florian Philippot qui a été très réactif, prenant cette déclaration comme une information vérifiée. "Il compte partir bouder aussi pendant les négociations avec des chefs d'État", a ironisé le numéro 2 du Front national.

 
550 commentaires - Le FN s'emballe après la rumeur d'un possible abandon de Macron pendant le débat
  • Il ne sait que taper sur le FN pour pouvoir se faire élire
    ???

  • avatar
    lechadoc  (privé) -

    s'il ne vocifère pas comme parfois, il n'a aucune raison de s'affoler

  • Les médias à la botte de l'extrême-droite bavent des fakes pour tenter d'éviter l'humiliation de Le Pen qui va être laminée ce soir par Macron, le futur Président de la France qui lui dit un immense merci !

    avatar
    lechadoc  (privé) -

    je n'en connais pas qui encensent macron

  • Depuis des semaines ce n'est que ça fausses nouvelles à tout va et bien sur les supporters de ce parti ne vérifient pas prennent tout pour argent content surtout quand c'est pour dire du mal de l'autre candidat
    Mais personne ne reléve que ces députés se servent dans les caisses de l'Europe qu'ils critiquent ces français cautionnent ils ce genre de pratique?

  • Nous sommes en 2017 et j'ai comme l'impression que l'évolution n'existe pas, tout les moyens possibles et inimaginables existent sans qu'aucun humain puisse avoir de bon sens pour comprendre que l'animal prend le dessus et cela ne choque nullement les plus instruits, les plus intelligents et surtout la majorité les plus soumis à croire en l'homme via une religion qui fait division et qui nourrit les non croyants de ce monde, nous sommes tous la proie d'autrui et pour exister il faut se battre et nos institutions ne font plus référence car il suffit d'ouvrir les yeux pour vivre pleinement la réalité d'être soi et non alimenter le virtuel d'une histoire façonné genre Macron.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]