Le Drian, conseiller de l'ombre de Macron ?

Le Drian, conseiller de l'ombre de Macron ?©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 12 mars 2017 à 14h38

Soutien imminent de Jean-Yves Le Drian à Emmanuel Macron. Le bruit ne cesse de courir.

Pourtant, officiellement, il attendrait de découvrir ses positions sur la défense que le candidat "En Marche !" devrait présenter le 18 mars prochain , pour se prononcer. Mais le ministre de la Défense ne devrait pas être très surpris par les propos du candidat Macron, car il en serait, dans l'ombre, l'un des auteurs. "Cela fait des semaines qu'il nourrit Macron de fiches sur les affaires de défense" , aurait déclaré un proche du président de la Région Bretagne au JDD. Si l'entourage de Jean-Yves Le Drian dément une volonté de François Hollande de le freiner dans son envie de prendre publiquement position en faveur de l'ancien ministre de l'Économie, à l'Élysée on confirme que des consignes ont été données.



"Le Président leur a demandé à tous, y compris à son ministre de la Défense, de rester unis jusqu'à ce qu'on connaisse la liste définitive des candidats à la présidentielle. C'est ce qu'il leur a dit en Conseil des ministres et en tête à tête" , précise L'Elysée au JDD. Une unité qui ne devrait plus durer très longtemps.
 
380 commentaires - Le Drian, conseiller de l'ombre de Macron ?
  • La question que je me pose, et je ne pense pas être le seul.
    Le président vous à autorisé à rester au gouvernement pour mener la guerre co tre Daech et alors que vous voulez soutenir de lui que vous guidez pourles affaires de défense , votre soutien pour vous maintenir à la tête de la région Bretagne, vous interdit d'exprimer votre opinion.
    Une bien pâle image du politiciennes que vous êtes. ..
    Peut être êtes vous tout simplement ........

  • c'est la preuve que Macron est en marche pour Hollande et ses proches ! Le bilan économique de Macron est nul avec des dettes toujours en hausse malgré les hausses d'impôts sans préc"dent et en plus il ne connait rien à l'International, l'armée, .... Un Ministre d'Etat ne devrait pas être président de région et encore moins conseiller d'un candidat à la présidence, il y a un mélange des genres qui serait condamné si un candidat de droite se comportait de la sorte.

    Qui aurait doute de la chose. ..
    Il a été trahi par Walls et mais il veut soutenir. Son anciel minitié des finances..Ah qu'elle est belle la strass politique.
    Lui, le Président qui voulait faire tabler se de la finance. .
    Je rigole

  • Macron c'est la succursale de Hollande

  • les hommes de l'hombre : avez vous vus la serie : elle vous dit tout !!!!

  • c'est la preuve que Macron est en marche pour Hollande et ses proches ! Le bilan économique de Macron est nul avec des dettes toujours en hausse malgré les hausses d'impôts sans précédent et en plus il ne connait rien à l'International, l'armée, .... Un Ministre d'Etat ne devrait pas être président de région et encore moins conseiller d'un candidat à la présidence, il y a un mélange des genres qui serait condamné si un candidat de droite se comportait de la sorte.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]