Le dernier coup bas de François Hollande à Emmanuel Macron

Le dernier coup bas de François Hollande à Emmanuel Macron©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mercredi 20 septembre 2017 à 21h32

Emmanuel et Brigitte Macron sont partis en vacances à Marseille cet été, mais ils auraient bien voulu se rendre au fort de Brégançon, révèle Le Figaro. Le couple présidentiel aurait apprécié passer son premier été dans la résidence de vacances historiques des présidents, mais ils en ont été empêchés par... François Hollande.

L'ancien chef de l'État avait passé ses premières vacances estivales à Brégançon, et les photos prises de lui en short de bain avaient été désastreuses pour sa cote de popularité. François Hollande avait donc décidé de ne plus y retourner et d'ouvrir le lieu au public, permettant ainsi à chacun de visiter ce lieu symbolique de la Ve République.

Mais juste avant son départ de l'Élysée, François Hollande a fait "prolonger le statut touristique de Brégançon, donc les visites, jusqu'à la fin du mois de septembre", explique un conseiller au Figaro. Ainsi, il était certain d'empêcher son successeur de pouvoir y passer ses dernières vacances. Un dernier "cadeau empoisonné", qu'un autre conseiller justifie : "Il aurait été matériellement impossible de réarmer le fort pour qu'Emmanuel Macron puisse s'y installer".

Toujours est-il que le couple Macron a pris les dispositions nécessaires pour pouvoir y passer ses prochaines vacances estivales.

 
359 commentaires - Le dernier coup bas de François Hollande à Emmanuel Macron
  • quelle tristesse moi je verse des arrhes pour reserver et c est vrai qu il n ont aucun moyen et ils se permettent de donner des lecon excusez moi pour la cedille pas sur qu ils comprennent

  • après celui-là ce seront toujours les mêmes qui reviendront pour poursuivre leur très mauvaise politique. Le désaccord c'est du mensonge !! on y croit plus.

  • comme c'est étrange, nous faire croire d'un désaccord pour gagner des voix aux prochaines élections afin de continuer à ruiner le peuple.

  • Mais on s'en fiche de celui-là, uniquement bon dans la critique, la polémique, dans l'opposition, mais bon à rien dans l'activité que certains citoyens français lui ont confiée. Il y a des moutons sur le plateau de Mille vache! Qu'il rembourse aux citoyens français les non dus en passant par la correctionnelle. Il a trompé les citoyens français en leur mentant pendant sa campagne, au sujet de la fameuse courbe entr'autres. Il n'a plus rien à faire en public.

  • Ce qui est payé par nos impôts devrait être accessible à tou.te.s et non à ces parasites privilégiés. Pourquoi pas y héberger Gattaz, Arnault, Dassault, les descendant.e.s de Bettancourt ... ? !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]