Le député Jean Lassalle braqué à Narbonne

Le député Jean Lassalle braqué à Narbonne
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 janvier 2017 à 20h56

La vie de candidat à l'élection présidentielle n'est pas de tout repos, Jean Lassalle peut en témoigner. En déplacement à Narbonne le 20 janvier dernier pour recueillir un parrainage, le député béarnais a fait une mauvaise expérience, comme le révèle Le Lab.

Alors qu'il effectuait une sieste dans sa voiture garée dans une ruelle du centre-ville, il a été victime d'un car-jacking. Celui-ci avait laissé les portières de sa voiture de location ouvertes.



C'est alors qu'il a été réveillé par un bruit : un individu essayait de lui voler ses affaires. Au final, le voleur est parti avec son sac à dos, heureusement rempli d'affaires personnelles n'ayant aucun lien avec son rôle de parlementaire ou avec sa campagne. Le député a déposé une main courante.
 
120 commentaires - Le député Jean Lassalle braqué à Narbonne
  • Où est le braquage ?

    What else ?

  • Il est beaucoup moins dangereux de faire la siéste sur les bancs de l'Assemblée après la pose de midi !!

  • les voleurs sont aussi dans les villes ,villages et hameaux ,pourtant Narbonne est une ville très calme.

  • je pense que monsieur LASALLE est beaucoup trop HONETE et naif pour penser etre du gouvernement
    il faut savoir jongler avec les lois
    Monsieur LASSALE n est pas de cette trempe

  • ce type est un doux rêveur et n'aura jamais les parrainages nécessaires à ce qu'il se présente ...il ne les aura pas parce que je pense que sa principale qualité est d'être honnête, et c'est incompatible avec le fait de réussir en politique ...il aurait je pense, des idées totalement utopiques qui reposent sur le fait que les hommes ne seraient pas obsédés en permanence par l'appât du gain, le goût du pouvoir et de paraître ....on en est à des kilomètres avec les gens qui nous gouvernent maintenant....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]