Laurent Wauquiez évincé de la présidence des Républicains, François Fillon dément formellement

Laurent Wauquiez évincé de la présidence des Républicains, François Fillon dément formellement
A lire aussi

Non Stop Politique, publié le lundi 28 novembre 2016 à 22h17

Moins de 24h après sa victoire à la primaire de la droite et du centre, François Fillon commence déjà à reprendre le parti les Républicains en main. Laurent Wauquiez, président par intérim du parti, aurait été remercié.

Bernard Accoyer, fidèle du candidat, devrait le remplacer. Sur BFM TV, Bruno Retaillau, autre proche de François Fillon, assure que ce remplacement n'est pas confirmé. À son tour, sur France 2, François Fillon a démenti le renvoi de Laurent Wauquiez. ''C'est une information qui est fausse (...) J'annoncerais mes décisions au bureau politique demain'', précise-t-il. Toutefois, François Fillon reconnaît qu'il y aura ''quelques ajustements''.



''Il faut que les hommes et les femmes qui m'ont soutenu participent de façon plus active à la vie du mouvement'', prévient-il, assurant que ''tout le monde aura sa place''. Même Laurent Wauquiez ?

 
202 commentaires - Laurent Wauquiez évincé de la présidence des Républicains, François Fillon dément formellement
  • C'était bien son mentor qui avait déclaré avoir fait entrer le loup dans la bergerie ?

  • A se demander pourquoi voter aux Présidentielles ils font comme si nous n'existions pas et prennent déjà la place des autres en distribuant des bons points aux bons élèves........

  • Evidemment, Wauquiez est le grand ami de Patrick Buisson, or ce dernier a soutenu Fillon à la primaire !

  • Eh bien ; si Fillon dément que Wauquiez n'est pas évincé de la présidence du parti de Droite ; Fillon est mort !!!!!!!!!!(politiquement bien sur) !!!!!!!!!! La seule chose a faire immédiatement ; est d'éloigner tous ces véreux qui ont pollué le parti avec Sarkozy !!!!! Ces faux jetons nuiront tôt ou tard à Fillon et il ne sera pas élu en mai 2017 . Les électeurs de Droite ont rejeté massivement Sarkozy et Juppé !!!! cela veut dire qu'ils n'en veulent plus .

    Ne confondez pas les électeur de la primaire de la droite umps avec les électeurs de droite .Fillon n'est même pas assurer d'être au deuxième tour avec son programme de patron de multinationale qui serait plus de l’extrême droite, que Marine Le Pen, qui elle est plutôt centriste.Je pense que les fonctionnaires qui sont la grosse partie de l'électorat de gauche vont se partager entre le FN et PS ,la classe moyen est FN que reste t' il a M Fillon les patrons et les gens qui n'ont rien compris.En plus il a un bilan et il est plutôt mauvais,600 milliards de dette supplémentaire sous le mandat Sarkozy.

  • Wauquiez a beaucoup d'appétit: c'est un peu Sarko n°2 et je le trouve arrogant!

    C'est une certitude : il l'est et pour cela il est allé à la bonne école

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]