Lapsus de Cambadélis: il faut "une prière" pour surmonter la fragmentation de la gauche

Lapsus de Cambadélis: il faut ©France 2
A lire aussi

LEXPRESS.fr, publié le mardi 29 novembre 2016 à 08h40

Après un week-end de turbulences, au cours duquel a été évoquée la possibilité que Manuel Valls se présente face à François Hollande lors de la primaire de la gauche, Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, s'emporte, jusqu'à parler de "prière" pour surmonter la fragmentation de la gauche.



Un lapsus commis devant Caroline Roux dans les 4 Vérités lundi matin sur France 2.

 
392 commentaires - Lapsus de Cambadélis: il faut "une prière" pour surmonter la fragmentation de la gauche
  • zut alors
    quand rien ne va plus

    le bouffeur de cure

    se tourne vers le divin

  • Mais vous avez raison "Quand bat délices" ,de faire une prière ! chez moi et même pour des cas désespérés ça a toujours marché ! le tout étant de savoir ....à qui et comment on adresse ces prières ! Dans mon cas par exemple je vous dirais pas à qui je me suis adressé pour que votre parti minable qui s'est toujours caché derrière un faux et perverti humanisme progressiste et qui fait preuve d'un sacré orgueil pour vouloir imposer à la France profonde et honnête la fausse humilité de son politiquement correct et pensée unique ,soit dézingué à la prochaine présidentielle :ça à l'air de prendre bonne tournure !

  • Mitterrand était dieu , et la gauche ira en pellerinage.

  • Prière ???? il est nul ce type !!!! Fillon fait déjà des adeptes .....

  • Pardon....!!... le "Lapsus"....il est Où..???.. Serait-ce parce que le camarade militant de l'OCI a prononcé le mot "Prière"..??.. Si c'est ça, il est grand temps que certains journalistes fassent une mise à jour de leurs logiciels... La prière... à gauche... n'est plus un tabou... ça dépend laquelle....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]