La très surprenante consigne de vote d'un candidat FN au second tour

La très surprenante consigne de vote d'un candidat FN au second tour©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 12 juin 2017 à 13h30

Après l'échec à la présidentielle, le Front national a subi un nouveau revers au premier tour des élections législatives dimanche. C'est notamment le cas du candidat FN de la 8e circonscription de Loire-Atlantique, Gauthier Bouchet.

Battu par les candidats de La République en Marche et de la France insoumise, le frontiste a rapidement annoncé sur son compte Twitter qu'il voterait pour ce dernier au second tour.



Un choix plus que surprenant alors que Jean-Luc Mélenchon a appelé à faire barrage au FN dimanche prochain. Probablement rappelé à l'ordre, Gauthier Bouchet a fait volte-face ce lundi, en supprimant son tweet. "Je ne suis pas au second tour. Mes électeurs sont libres. Ils voteront ce qu'ils veulent, et c'est bien ainsi. Aucune consigne!", a-t-il écrit à la place.
 
118 commentaires - La très surprenante consigne de vote d'un candidat FN au second tour
  • Si le peuple français se décidait à voter............. le résultat serait plus honnête. On a l'impression que les abstentionnistes ont attendu de connaître le résultat du 1er tour des législatives 2017, pour prendre la température........ et qu'il va se décider tranquillement au 2è tour en allant du côté où le vent tourne...........

  • la France insoumise devrait refuser cette voix.....mais pas possible hélas

  • laissez tout pouvoir a macron et vous vous en mordrez les doigts car il va nous mettre sur la paille ôtez vos œillères ,les retraites sont déjà maigre ,que va t-il nous resté pour vivre ??

  • Mélanchon (comme bien d'autres !) qui continue à appeler à "faire barrage au Front National"... Quelle sottise ! Quelle tartufferie ! Qu'est-ce que cela veut dire ? Barrer l'entrée des bureaux de vote et demander aux votants de dire pour qui ils vont voter ?! Les bouter hors de ces bureaux de vote s'ils disent : pour le FN ? Allons donc...

  • C'est symptomatique de l'époque! Les français sont complétement déboussolés et ne savent plus à quel saint se vouer ( Macron?) .Ils vont se réveiller avec la gueule de bois.
    Un parlement de godilots sous la 5 éme ! Le Grand va se retourner dans sa tombe! Pardonnes leur Charles ils ne savent pas ce qu"ils font!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]