La Rotonde : Macron n'a aucun regret

La Rotonde : Macron n'a aucun regret©Source Non Stop Zapping
A lire aussi

Source Non Stop Zapping, publié le mercredi 26 avril 2017 à 07h06

Emmanuel Macron a été très critiqué après avoir fêté son arrivée en tête du premier tour de l'élection présidentielle dimanche 23 avril. Pour autant, le candidat ne regrette rien.

Invité sur le plateau du JT de 20H de France 2 ce mardi 25 avril, Emmanuel Macron a dû s'exprimer sur le sujet et le prétendant à l'Elysée ne regrette pas son geste. "C'était sincère et je l'assume totalement" a commencé le candidat de centre gauche. "Il y a un an nous n'existions pas (...) Les 150 personnes qui étaient là c'était des femmes et des hommes qui depuis des mois, jours, nuits, weekends, travaillent pour que cela advienne".



Le rival de Marine Le Pen a également dénoncé l'hypocrisie de ceux qui le pointaient du doigt. "Ceux qui me donnent des leçons et que vous passez ce soir, qui ont servi les gouvernements qu'ils dénoncent et dont ils dénoncent les pratiques, ils avaient invité qui ?" a-t-il interrogé Davis Pujadas, avant de répondre lui-même. 'Dans des restaurants huppés, des grands chefs d'entreprises. Moi j'ai invité les gens avec qui je travaille dans une brasserie parisienne ? Et donc aucun regret !'.

 
730 commentaires - La Rotonde : Macron n'a aucun regret
  • Et voilà, ça recommence: mais on s'en fout de sa victoire personnelle, ce n'est pas pour cela qu'une catégorie de français a mis le bulletin dans l'urne. Ils ne comprennent rien, ou ne veulent rien comprendre, ou ne pensent qu'à eux au travers du poste. La France a envie d'embaucher une personne capable, un chef qu'on a envie de suivre, voilà ce que veulent les français. Encore une attitude qui donne envie de mettre une enveloppe vide, c'est quand même terrible ça! Et on critique.....

  • Quelle honte si se blanc bec devient président, et quel danger ! Il continu à se prétendre de centre gauche, quel enfumeur. Il à mené au gouvernement une politique libérale tourner vers les intérêts du grand patronat et de la finance. C'est une politique de droite, donc il est à droite !! La bourse et les cotations ont déjà salués son score en enregistrant une augmentation record du cac40. Je pense que les votes ont été truqués, il y a eu énormément de radiations, des irrégularités en pagaye. Il fallait s'y attendre.

  • avatar
    jacounet  (privé) -

    On a Hollande avec son coiffeur à 10 000 euros par mois et Macron qu'est-ce qu'il nous réserve comme dépense(s) choquante ?

    Avec son train de vie élevé on peut s'attendre à tout !

  • De la retenue ! l'heure n'est pas à la fête, après et avant les heures sombres que nous allons connaitre

  • Et non aucun regret,

    Il fait tout comme tonton HOLLANDE

    C'est du Hollande réchauffé.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]