La réaction de Benoît Hamon

La réaction de Benoît Hamon

Hamon

A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 22 janvier 2017 à 21h45

Le candidat arrivé en tête au premier tour de la primaire de la gauche veut continuer d'incarner l'espoir et le renouveau. Dans son discours, Benoît Hamon a remercié ses électeurs qui ont démenti tous les pronostics selon lui.

"Tout au long de la campagne, j'ai eu la conviction qu'il fallait en finir avec les vieilles recettes, les solutions qui ne marchent pas", a expliqué le candidat.
L'ancien ministre de l'Education nationale du gouvernement Valls a rappelé qu'il voulait faire de l'écologie sa priorité, notamment en maintenant le cap sur la fin du diesel en 2025. L'occasion de rappeler le nouveau pic de pollution prévu dès demain.
Son autre priorité sera le travail, rappelant sa volonté d'installer le revenu universel. Il a aussi souligné son ambition d'instaurer une sixième République.
Il en a profité pour remercier Arnaud Montebourg, qui lui a apporté son soutien dès ce soir. "Je partage beaucoup de ses combats, a-t-il assuré. Cette confrontation n'a jamais été une opposition, et c'est un grand honneur et une vraie fierté qu'il soit à mes côtés". Il a par ailleurs lancé à Manuel Valls qu'il était très heureux de poursuivre avec lui le débat.

 
11 commentaires - La réaction de Benoît Hamon
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]