La femme de François Fillon fait le buzz sur internet

La femme de François Fillon fait le buzz sur internet
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 17 novembre 2016 à 13h15

À quelques jours de la primaire de la droite et du centre où le candidat avait connu des débuts mitigés, tous les projecteurs sont désormais braqués sur François Fillon... Et sur sa femme.

Elle qui s'était toujours faite discrète dans les médias est partiellement sortie de l'ombre. Comme le relève Lelab, Pénélope Fillon s'est en effet exprimée publiquement à la maison de l'Amérique latine, dans le cadre d'un groupe dont elle est devenue la marraine, "les femmes avec Fillon". Le candidat s'en est expliqué au micro de RTL : "Ma femme m'accompagne dans la vie politique depuis plus de 30 ans, elle est conseillère municipale dans la Sarthe. Elle fait ça avec une extrême discrétion et beaucoup d'humilité. Je vous assure que vous ne la verrez pas sur les écrans de télévision faire campagne" a-t-il ajouté.



Toujours est-il que cette discrétion attise fortement la curiosité, puisque comme le relève RTL "Qui est la femme de François Fillon" est la question la plus posée sur Google dans les recherches afférentes au candidat.

 
32 commentaires - La femme de François Fillon fait le buzz sur internet
  • MME FIILON a raison de rester discrete, meme si elle aussi suit son mari en politique depuis des années, elle est aussi au courant des problemes rencontrés dans les petites communes rurales de la SARTHE puisque conseillère municipale, femme simple, c'est tout à votre honneur de rester dans l'ombre, ce n'est pas le role de la femme d'un politique. et j'espère que votre mari aura le meme resultat qu'il mérite, dimanche.

  • Si toutes les Femmes pouvaient-etre discretes comme elle je crois qu'il y aurait moins de betises de sorties...

  • Pour repondre à JJVILM car il y a des commentaires qui sont surprenant, ne dites pas le fric appelle le fric car MME FILLON a un mandat de conseillère municipale, vous ne devez vraiment pas vous interressez à la politique, mais rapporter les propos qui vous plaisent, car un mandat de conseillère municipale c'est du benevolat, et cela prend beaucoup de temps, de reunions, et aussi de temps, car le MAIRE delegue à ses adjoints, les adjoints à ses conseillers qui eux ne sont pas remunérés, et ils sont dans des commissions TRAVAUX, FLEURISSEMENT, CCAS, ECT... Donc MERCI à MME FILLON pour les idées le temps, et le travail qu'elle fournie GRACIEUSEMENT pour le peuple de la SARTHE. ET BRAVO à tous ceux qui occupent des fonctions municipales dans les petites communes surtout, et que ceux qui se contentent de critiquer, prenne une fois un mandat cela et on en reparlera !!

  • Si vraiment, elle est discrète et humble ! elle me paraît sympathique . En plus si tout le monde
    se pose la question : "qui est la femme de FILLON" c'est un bon point car elle reste dans l'ombre
    de son mari est c'est appréciable.

  • Elle est en Sarthe et lui s'est cassé pour Paris une place (circonscription ) protégée , qui fait la route ? et en l'absence c'est comment ? Bien sur , tout à nos frais ,si c'était nous ,comment on ferait : 2 logements les déplacements ,on travaillerait pour rien , mais eux c'est nous les cons qui payons avec gardes ,chauffeurs , voitures ,logements etc.. pensez vous que ce sera ces fonctionnaires qu'il va supprimer ! Alors le changement c'est toujours l'entente républicaine caviar ( Fabius pour protéger les antiquités de son père , succession etc ..) il les a exclu de IFS comme les châteaux (classés monuments historiques ) . Vous comme moi n'avons pas de tableaux Picasso ,de château , eux oui , mais paient pas , merci nos pauvres élus de bien vouloir s'oublier pour payer ! Et cela va continuer , le changement c'est la révolution !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]