La belle bourde d'un soutien de François Fillon

La belle bourde d'un soutien de François Fillon©Wochit
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 16 avril 2017 à 19h00

A trop vouloir taper sur la concurrence, certains finissent par se faire prendre au piège. C'est ce qu'a pu expérimenter l'un des soutiens de François Fillon.

Samedi, le conseiller municipal du Bourget, Sébastien Foy s'est fendu d'un tweet moqueur à l'encontre d'Emmanuel Macron, en postant une photo de la salle dans laquelle se tenait le meeting du candidat d'En Marche ! à Lille. Une salle en partie vide où les sièges non occupés avaient été masqués par un rideau. Malheureusement pour l'élu de droite, ce cliché provenait du meeting de François Fillon à Toulouse. Cette photo avait d'ailleurs été prise par le journaliste de "Quotidien", Hugo Clément, qui s'est empressé de commenter la publication du conseiller municipal. Cette bourde n'a pas manqué de faire réagir sur la toile.



Sébastien Foy pour sa part n'assume pas sa gaffe, même s'il s'est empressé de supprimer son tweet. "Le déferlement de boue auquel j'ai le droit depuis hier montre l'extrême fébrilité de la gauche en général et du clan #Macron en particulier", a-t-il finalement dénoncé ce dimanche.

 
452 commentaires - La belle bourde d'un soutien de François Fillon
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]