L'incroyable loupé des équipes de François Fillon

L'incroyable loupé des équipes de François Fillon©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 05 mars 2017 à 13h54

Alors que les désistements se multiplient et que les Républicains sont de plus en plus nombreux à lâcher François Fillon, ses équipes de campagne ont cru pouvoir compter sur un nouveau soutien samedi 4 mars, et pas n'importe lequel : un ancien ministre socialiste ! Soutien de Benoît Hamon qui plus est. L'annonce avait été faite sur les réseaux sociaux : Philippe Martin apporte son soutien à François Fillon, et sera présent au rassemblement prévu dimanche après-midi au Trocadéro.

Le message est posté sur les réseaux sociaux, accompagné d'une photo de Philippe Martin, ancien ministre socialiste de l'Ecologie, député du Gers, proche de Benoît Hamon. Sauf que le Philippe Martin qui sera à Paris dimanche pour soutenir Fillon est le député Les Républicains de la 3e circonscription de la Marne !

L'ancien ministre a nié toute implication dans la campagne de François Fillon et a précisé qu'il serait dans le Gers dimanche et non à Paris. Il s'est également fendu d'un trait d'humour sur Twitter, ironisant : " Je suis victime d'une cyberattaque de la part de la Russie et de Fillon. Je demande le report de la présidentielle ".

 
94 commentaires - L'incroyable loupé des équipes de François Fillon
  • C est pas ça qui va changer les magouillards a la porte ?

  • Quel est donc ce pays qui se targue d'être celui des droits de l'homme et de la démocratie.Jamais un élu n'aura été l'objet d'une telle attaque médiatique au point ou il s'écrit n'importe quoi sans aucune vérification des informations
    La presse à scandale a encore de beau jour devant elle si même la justice se met à alimenter les potins.Je ne suis pas Fillionniste mais au nom de la liberté je voterai pour lui juste pour dénoncer ces méthodes de république bananière .

    pour vous peu importe le programme peu importe les effets a venir sur une grande partie du peuple ce qui comte c'est l'honneur d'un homme et tannt pis si on nom de l'honneur une multitude doit vivre dans la misére j'ais honte de vivre dans le même pays que vous.

    Vous n'avez pas encore compris qu'il va être débarqué !

    Victor50, ce que vous venez de vivre depuis 5 ans vous convenait sans doute ? Parce que si c'est le cas, c'est moi qui ai honte pour vous ! Nul doute que Macron ou Hamon vous sortiront de la misère que vous évoquez!

    Dans cette campagne qui pue , on sent la main de "caton"
    "caton" vous ne connaissez pas ? C'est la vermine qui se fait passer pour un élu de l'UMP alors qu'il est un vil fonctionnaire , errant dans les couloirs poussièreux de tous les ministères ......et il sera président de la république , et il sera le premier président a humilier la france qu'il dirige (un bien grand mot pour cet abruti)

  • cela deviens pénible grotesque , tout sauf risible , ni un vaudeville , ni un drame , peut etre du tragicomique ??? fermez la porte en sortant il n'y a plus personne !!!!

  • J'ai voté la première fois à l'occasion de l'avènement de la Véme République ! J'ai donc vécu beaucoup d'élections . Au regard de cette histoire , cette dernière campagne me laisse pantois . En pleine campagne présidentielle, un tel rassemblement au milieu de celle ci . Il y a des aspects positifs. Les citoyens exigent la probité . Dans ce domaine, la tâche est immense . Que Fillon soit le détonateur, c'est intéressant à condition que ce ne soit pas le seul lampiste . Car il y en a bien d'autres y compris à l'Elysée actuellement . Néanmoins, nous autres citoyens , nous aimerions que le futur Président se souciât en priorité et sérieusement à cet état de comportement .Pour le reste le "loupé"des équipes de F.Fillon me paraît dérisoire . L'évocation de la France et de son redressement me parait des plus souhaitable . Le vote d'avril puis de Mai est important pour chaque citoyen , et plus que jamais en âme et conscience dans l'esprit des français . L'Europe et son avenir doivent êtret au coeur de nos préoccupations même si aujourd'hui beaucoup reste à faire dans ce sens . Quant à la situation internationale elle est bien plus préoccupante que l'augmentation du prix des yaourts. Réfléchissons et surtout ensemble !!!

  • Hé ! son nom est Fillon comme Cendrillon , et non Fillion comme million, bon après ,c'est ou il prend des millions ou il retourne voir sa Cendrillon, enfin y a des moussaillons au portillon

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]