L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"

L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 16 janvier 2017 à 13h30

La campagne d'Emmanuel Macron pour la présidentielle est en train de prendre un élan incontestable, à trois mois du premier tour de scrutin. Présenté comme un paria par la plupart des cadres du PS après son départ du gouvernement et sa décision de ne pas passer par la primaire organisée par le parti, il séduit dorénavant de plus en plus de figures socialistes. Celles-ci n'hésitent d'ailleurs plus à se montrer lors de ses meetings, comme Jean-Paul Huchon.



La ministre de l'Environnement Ségolène Royal ne cache pas, elle non plus, son attrait pour la candidature d'Emmanuel Macron. Face à cet afflux attendu de nouveaux soutiens, l'entourage du candidat tient cependant à fixer des limites. L'un de ses proches a en effet confié au Parisien qu'il ne fallait pas qu'En Marche! devienne "une succursale du PS" tandis qu'un autre ne mâchait pas ses mots, prévenant que le mouvement "ne prendra pas les crevards".

 
58 commentaires - L'équipe de Macron ne veut pas de "crevards"
  • Certains doutent de son amour pour les classes populaires mais il faut dire que Mme le

    Pen n'a pas fait mieux dans les Hauts de France. Elle leur avait promis son soutien

    mais s'est déclarée, je la cite, "ailleurs" à peine élue alors qu'elle aurait pu en profiter

    pour clamer haut et fort, comme elle sait le faire, son attachement aux plus défavorisés.

    à Claude-85...

    Le mépris de l'un n'excuse pas le mépris de l'autre. Quant à qualifier de magouilles, une élection démocratique et publique...

    je vous laisse assumer votre propos... Mme le Pen ne pouvait quand même pas se déclarer " élue naturelle".

  • ce qui peut lui faire perdre beaucoup de voix c'est le soutien de Hollande , Royale efc

  • Ségolène et Cie ne font ils pas partie des "crevards" ?

  • En cas de ralliement en cascade de politiciens du PS à Macron, comme on s'en doute en vue d'obtenir un ministère ou une faveur profitable, ce mouvement en marche, s'il intègre ces membres du PS, risque d'être dénaturé, devenir une machine à recycler le PS, et surtout être un parti dévoyé par les magouilles politiciennes auxquelles sont habitués ces élus PS.
    certains ont tord de sous estimer Macron, il est très, très fort, mais est-il sincère ?

  • Si votre plumage ressemble à votre langage....on a maintenant une bonne idée de cette engeance. Je ne pensais pas qu'une maison aussi respectable que Rothschild pouvait produire de tels individus. Où va-t-il aller se recaser, s'il se plante? Je ne crois pas qu'il y aura beaucoup de clients pour lui offrir un job à moins de prendre le risque de déclencher une grève de protestation pour ne pas avoir à le côtoyer. A dézinguer de toute urgence. Il a la grande gueule de Trump mais malheureusement pas le talent.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]