L'équipe de LPJ agressée au meeting de François Fillon

L'équipe de LPJ agressée au meeting de François Fillon©Le Petit Journal
A lire aussi

Le Petit Journal, publié le mardi 11 avril 2017 à 17h35

Ce dimanche 9 avril, au soir, des journalistes du Petit Journal de Canal + avaient indiqué sur le réseau social Twitter avoir été "agressés par un membre de la sécurité" et que des "caméras et un téléphone" avaient été cassés lors du meeting organisé par le candidat de la droite à l'élection présidentielle, François Fillon, porte de Versailles à Paris.



Hier soir, l'équipe de journalistes a décidé de diffuser les images lors de l'émission présentée par l'animateur Cyrille Eldin.

 
233 commentaires - L'équipe de LPJ agressée au meeting de François Fillon
  • Nous avons vu cette belle mise en scène du dernier meeting de Fillon, filmé uniquement par le caméraman officiel du parti, tout comme l'avait été cette belle scène de Fillon prenant la main de Madame qui pleurait........mais quand les journalistes fouillent et trouvent, ils ne sont plus les bienvenus, ceci est la démocratie façon Fillon. La Justice pour les autres, on ne parle de ce que je veux bien parler, vivement la fin de cette élection que nous puissions passer à autre chose.

  • C'est le Parrain et ses malfrats ?

  • A voir les commentaires à droite comme à l'extrême droite les techniques sont les mêmes, de faux internautes avec pleins de pseudos vont apporter leurs misérables commentaires et faire croire qu'ils sont nombreux!....A droite comme à l'extrême droite on refuse les journalistes qui peuvent dire la vérité !...

  • Vu leurs emissions faudrait mieux qu'ils arretent leur boulot......

  • Entendu aujourd'hui la réaction de Fillon, HONTEUX

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]