L'énorme coup de gueule de Valérie Trierweiler contre un maire FN

L'énorme coup de gueule de Valérie Trierweiler contre un maire FN
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 29 septembre 2016 à 22h17

Une fois de plus, elle a tweeté. Valérie Trierweiler est très en colère contre un membre du Front national, et elle a décidé de le faire savoir sur son compte Twitter.

"Honte à la mairie FN de Hayange en Moselle qui retire au Secours populaire son local. Soutien total aux responsables, bénévoles et bénéficiaires", a écrit l'ancienne compagne de François Hollande sur le réseau social. Celui qui est dans le viseur de Valérie Trierweiler, c'est le jeune maire FN de Hayange, Fabien Engelmann. L'homme politique souhaite expulser le secours populaire du local qu'il occupe gracieusement dans la ville de Moselle.



Raison invoquée : Selon le membre du parti de Marine Le Pen, l'association serait responsable d'une "propagande pro-migrants", et l'antenne locale proche du proche du Parti communiste. Une décision radicale, logiquement contestée par la très médiatique marraine du Secours populaire. Elle soutient les bénévoles de l'association qui sont bien décidés à ne pas céder et à ne pas rendre les clés d'un lieu qui ne servait pas qu'à aider des migrants.

 
373 commentaires - L'énorme coup de gueule de Valérie Trierweiler contre un maire FN
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]