L'Emission politique : Mélenchon s'en prend à Léa Salamé

L'Emission politique : Mélenchon s'en prend à Léa Salamé©Source Le Lab d'Europe1
A lire aussi

Source Le Lab d'Europe1, publié le vendredi 19 mai 2017 à 08h41

Invité de l'Emission politique sur France 2 jeudi soir, Jean-Luc Mélenchon a expliqué pourquoi il se porte candidat aux législatives à Marseille. Le ton est quelque peu monté après une question de Léa Salamé.



"Je suis allé à Marseille sur une vision stratégique, j'ai choisi Marseille parmi les grandes villes dans lesquelles je suis arrivé en tête", a-t-il d'abord déclaré. La journaliste Léa Salamé rétorque alors : "Vous auriez pu retourner à Hénin-Beaumont, pourquoi vous ne l'avez pas fait ? C'est-à-dire qu'il ne faut plus combattre le Front national forcément ?" Une question qui n'a visiblement pas plu à l'ex-candidat à la présidentielle...

 
262 commentaires - L'Emission politique : Mélenchon s'en prend à Léa Salamé
  • et on appelle cela du journalisme!!!! Faire de la polémique, de la provocation, mais pas de journalisme, Pujadas c'est viré d'antenne 2 pas pour sa longévité mais sa haine envers les partis politique n'étant pas de son bord , la gauche qu'il caresse dans le sens du poil. Salamé n'est pas mieux. Je regrette que Natacha Polony ne soit pas présente dans ce type de débat, car elle amène de la plus value, et pose de très bonnes questions.
    D'ailleurs lorsqu'elle était sur canalplus, elle écrasait Apathie (le mauvais) qui pourtant ne se laisse pas faire.

  • M Mélenchon ne semble pas apprécier qu'on lui pose certaines questions. A ces réactions on peut constater que cet homme a une drôle de vision de la démocratie.
    Il a fait le choix d'une circonscription qui ne peut pas échapper à la gauche. Pourquoi ne se présente dans une circonscription LR ou alors là où le FN fait un bon score ?
    Selon un sondage la France insoumise devrait avoir 20 à 25 sièges. Il ne va donc pas peser bien lourd au Palais Bourbon.
    Il se dit être devant Monsieur Valls mais il me semble que Monsieur Valls n'était pas candidat

  • Mélenchon en bon populiste comme le blonde ne supporte pas les journalistes insoumis

  • il a l air gentil mais ??????????

  • A quand le bermuda pour Hulot, en Conseil des Ministres?

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]