Juppé à ses équipes bordelaises : "Ne vous faites pas trop d'illusions, je suis de retour"

Juppé à ses équipes bordelaises : ©Huffpost
A lire aussi

Huffpost, publié le jeudi 01 décembre 2016 à 11h13

"Merci d'avoir continué le boulot pendant mon absence, mais ne vous faîtes pas trop d'illusions, je suis de retour!". Les mots d'Alain Juppé de retour à Bordeaux, au surlendemain de sa défaite au second tour de la primaire de la droite, ont été accueillis sous les ovations de ses équipes ce mardi 29 novembre, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.



Applaudissements nourris et haie d'honneur, les employés ont réservé un comité d'accueil chaleureux à leur maire au palais Rohan. "Je voulais vous dire toute ma gratitude du fond du cœur pour votre choix de dimanche avec ce magnifique score", a déclaré Alain Juppé. Dans son fief bordelais, il a dépassé de loin son adversaire François Fillon, glanant 66% des voix au second tour.
Avant le discours face à ses troupes, le candidat de l'"identité heureuse" avait déclaré à la horde de journalistes qui l'attendait devant la mairie que "la page du combat politique était tournée". "Mais pas le combat des idées, avait-il ajouté. Nous ne gagnerons pas sans les idées que j'ai portées."

 
111 commentaires - Juppé à ses équipes bordelaises : "Ne vous faites pas trop d'illusions, je suis de retour"
  • il a ramassé une veste ...point...il peut fanfaronner lui qui s'y croyait déjà et que les médias avaient plébicité son arrogance ne l'a pas favorisé

  • désolé pour vous Monsieur Juppé, mais je pense que votre programme était moins agressif! mais vous avez fait de belles choses à Bordeaux, alors continuez à gérer votre ville les Bordelais apprécieront beaucoup de vous avoir récupérer!

  • vos idées n'ont pas fait l'unanimité, les électeurs ont choisi, vous vous étiez engagé devant des millions de téléspectateurs à soutenir le candidat retenu et maintenant avec votre pourcentage et en retirant les voix de gauche vous prétendez faire pression, pour un candidat à la présidentielle monsieur il vous faut apprendre ce que démocratie veut dire ! vous avez jusqu'au 15 décembre pour la primaire socialiste

  • zut alors !!! ils vont tous redescendre d'une marche à commencer par miss endémol ! convaincue ( mairie pour elle ) que son poulain allait monter sur paris ! mais voilà , il a pas sauté la première haie ... d'honneur !
    c'était le calendrier de l'avent de juppé 2016 ..

  • il est de retour car il a prit une grosse veste,

    La plus grosse c'est celle de Sarkozy avec 1 million de voix de moins que son collaborateur Fillon et éliminé au 1er tour .

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]