JO 2024 à Paris : "C'est une formidable reconnaissance", lance Emmanuel Macron

JO 2024 à Paris : "C'est une formidable reconnaissance", lance Emmanuel Macron©CITIZENSIDE/GILLES MOREL / CITIZENSIDE
A lire aussi

franceinfo, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 23h38

"C'est une formidable reconnaissance de la place de la France dans l'olympisme." Au pied de son avion, en Guadeloupe, Emmanuel Macron a remercié le CIO et la délégation française présente à Lima (Pérou) pour l'obtention de l'organisation des Jeux olympiques à Paris en 2024.

>> Suivez notre direct sur l'attribution des Jeux olympiques de 2024 à Paris"Nous venons d'apprendre la bonne nouvelle", a déclaré le président de la République, qui se trouvait à l'aéroport de Pointe-à-Pitre à la fin d'une visite dans les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy, ravagées par l'ouragan Irma. "Je voulais me réjouir avec vous, a-t-il lancé aux Français. Ces Jeux sont les vôtres, cette victoire, c'est la vôtre.""Une nouvelle page s'ouvre durant les sept années qui viennent, a…

Lire la suite sur Franceinfo

 
8 commentaires - JO 2024 à Paris : "C'est une formidable reconnaissance", lance Emmanuel Macron
  • Il sort une petite phrase alors qu'il n'y ait pas pour grand-chose. C'est surtout Hollande qui a oeuvré pour ces jeux.

  • Pour 2024, il n'y avait pas d'autres candidats, même les US voulaient ceux de 2028. Donc, ne parlez pas de victoire. Pas la peine de fanfaronner. Content tout de même que la France organise tout de même ces jeux.

  • Super, plus aucun chômeur, le pouvoir d'achat en flèche pour les pauvres, plus de licenciements au bon vouloir de l'employeur sans aucune justification, plus d'attentat, des médias "audio" qui ne font plus de propagande mais de l'information, plus d'évasion fiscale, les très riches sont imposés comme il se doit...........C'est idyllique, le peuple est en extase!!!!!!!! Pas vous?

  • un cout sur les impôts alors que Paris est une ville endettée avec d'autres priorités

  • Une reconnaissance pour des jeux, on s'en moque l'argent devrait servir pour aider la France mais pas pour jouer...toujours aussi nul ces politiques.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]