Jean-Luc Mélenchon n'a pas donné de consigne de vote dimanche soir

Jean-Luc Mélenchon n'a pas donné de consigne de vote dimanche soir©source CNEWS
A lire aussi

source CNEWS, publié le lundi 24 avril 2017 à 07h30

Le candidat de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon, s'est exprimé dimanche soir après sa défaite au premier tour de l'élection présidentielle. Il est arrivé en 4e position avec 19,19% des suffrages, selon les résultats partiels du ministère de l'Intérieur calculés sur la base de 84% des inscrits reçus.



François Fillon est arrivé juste devant lui avec 19,77%. Emmanuel Macron (23,35%) et Marine Le Pen (22,45%) sont qualifiés pour le second tour de l'élection présidentielle.

 
107 commentaires - Jean-Luc Mélenchon n'a pas donné de consigne de vote dimanche soir
  • il a raison c'est aux citoyens de décider ils sont grands après tout,je préfère sa décision à celle de P.Laurent du pc.

  • Il a une veste de grand couturier, à 4500 euros. Presque aussi bien que Fillon ! Encore une effort et il y ira s'habiller chez Arnys !

  • Il s'estime au-dessus de ça ! Il est tellement au-dessus de la mêlée (il 'n'y a que Fillon qui puisse lui faire concurrence en matière d"ego) qu'il ne peut donner de consigne de vote. Il se sent, comme Fillon, tellement supérieur au reste de l'humanité, qu'il ne peut trouver aucune candidat sélectionné à sa mesure. C'est cela, la supériorité !

  • Non, Mélenchon n'est pas un mauvais perdant, il est juste trés déçu de voir que les français ont décidé de choisir entre l'hyper libéralisme et béni oui oui aux américains ou le repli sur soi.
    C'est pas demain la veille qu'on aura une société plus égalitaire. Mais lui au moins, il ne se contredit pas, par nature un insoumis ne suit pas bêtement ce qu'on lui dit, il réfléchit et est capable de choisir par lui même pour qui il va voter.
    Merci M. Mélenchon de nous avoir fait esperer
    Quand a ces vacances au Vénézuela, c'est vrai qu'il vaut mieux aller au Qatar ( Jom47)

  • Consignes de vote .......
    Quand je vois tous ces politiques qui donnent des consignes de vote aux électeurs, je me dis qu'ils nous prennent vraiment pour des débiles. Je n'ai pas besoin de consigne pour savoir quel bulletin je vais glisser dans l'urne au prochain tour et je pense que la grande majorité des Français pensent comme moi.
    Cela me fait penser aux élections municipales de mon village où le Directeur de la maison de retraite emmenaient chaque résident au bureau de vote et lui glissait le bulletin dans l'enveloppe.
    Arrêtez Messieurs les perdants, on sait ce que l'on doit faire. Réfléchissez plutôt à ce que vous n'avez pas fait pour gagner!!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]