Jean-Luc Mélenchon complimenté par Jean-Marie Le Pen et Patrick Buisson

Jean-Luc Mélenchon complimenté par Jean-Marie Le Pen et Patrick Buisson©Capture d'écran L'Opinion
A lire aussi

Source L'Opinion, publié le samedi 15 avril 2017 à 11h03

Dans la presse, Jean-Marie Le Pen et Patrick Buisson ont salué la campagne menée par Jean-Luc Mélenchon. Des encombrants compliments. "Il se positionne davantage comme le candidat d'une France multi ethnique, évacuant ainsi la dimension multiculturelle", a commenté Patrick Buisson dans Le Point. "Mélenchon est, avec Marine Le Pen, le seul à véritablement parler de religion dans cette campagne. (...) Mélenchon est plus chrétien que Fillon", a encore dit l'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy.



Quant à Jean-Marie Le Pen, il dresse des louanges au candidat de la France insoumise dans Minute. "Cet homme, qui était un sénateur obscur pendant de longues années, s'est révélé un orateur public de qualité", analyse l'ancien président du FN qui estime que Mélenchon est dans sa "lignée".

 
292 commentaires - Jean-Luc Mélenchon complimenté par Jean-Marie Le Pen et Patrick Buisson
  • Il est un très bon orateur, c'est tout, Il a la faculté dans nous envelopper dans sa bulle, le reste c'est du vent....

  • J-LMélenchon connaît bien tous ces genres de coups bas. Si, ces 2 hommes font des compliments à J-L Mélenchon c'est pour le discréditer, ils ont peur pour leur pognon, et Le Pen peur de perdre des électeurs.

  • JL Mélenchon est ATHÉE !
    La montée continuelle du peuple vers son porte parole Insoumis, démontre bien que la finance "flippe" sérieusement devant JL Mélenchon, alors qu'en 2012 elle n'a pas trembler d'un "iota" face aux déclarations du "capitaine de pédalo" qui annonçait que "son ennemi était la finance" !
    Aujourd'hui il ose annoncer que JL Mélenchon serait un "péril" pour la France !
    Belle vision et bon mot, quand on connaît la véracité de ses déclarations ! Son antonyme sera donc la "tranquillité" !

  • Les riches ont peur pour leur capital...?

  • Il est dans sa lignée dans le sens où il a un potentiel oratoire de tribun. C'est à dire capable de tenir tout un discours sans que ce soit réciter un papier, grande gueule et cash dans ses propos.
    Pour ça, oui il est dans sa lignée. Comme on pourrait dire qu'il est dans la lignée de De Gaulle, par exemple.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]