« Je veux incarner une force tranquille » : Valls se prend pour Mitterrand

« Je veux incarner une force tranquille » : Valls se prend pour Mitterrand©L'Opinion
A lire aussi

L'Opinion, publié le lundi 12 décembre 2016 à 16h30

Quand Manuel Valls se place dans les pas de François Mitterrand. En visite à Narbonne, l'ancien Premier ministre s'est montré très confiant sur sa candidature disant : « Je peux faire gagner la gauche. J'ai cette expérience et j'ai cette vision ». Et pour vaincre, il a repris de vieilles recettes et notamment celle de « la force tranquille » de l'ex-président de la République.



« J'ai une responsabilité qui est de rassembler la gauche sur un projet clair bien sûr, celle d'une gauche qui assume, qui est utile qui change, qui transforme pour demain rassembler les Français. C'est la gauche qui est la plus à même de rassembler autour des valeurs de la République, les Français demain. J'avance et je veux incarner, ça vous rappelera quelque chose, une force tranquille » a-t-il déclaré devant la presse.

 
203 commentaires - « Je veux incarner une force tranquille » : Valls se prend pour Mitterrand
  • hollande a promis des choses qu'il n'a pas fait,valls promet de ne plus faire ce qu'il a deja fait

  • je veux incarner etc............................Valls etc................................de quelle force tranquille s'agit il je présume celle du 49/3 quand il était 1er ministre?

  • Un homme qui ne connait rien au vrai travail, donc au monde des travailleurs étant donné qu'il est politicard depuis l'âge de 20 ans, On ne sait même pas s'il sait planter un clou, mais prend des postures, qu'il a dû réviser devant sa glace, ça il sait faire.

  • mort de rire !!! on viens de faire 5ans de force tranquille !! c est bon !! aujourd hui on veux une france qui se bat !!

  • avec son visage contracté ce rictus et son regard cruel valls inspire la tranquilité ? avec force et rage il nous assène SES VERITES qui ne sont que les siennes ... tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins mais certainement pas SINCERITE ET AMOUR DES FRANCAIS .............................

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]